-Kaïpan juge du désert ta puissance est tellement inégalable tes exploits dignent d'un mythe,tu es vu comme une légende vivante dans tout les cinq Royaumes.(Dit Ulric)
-Suis étonné d'être aussi connu dans tout les cinq Royaumes,suis vraiment ravie.J'ai entendu dire que le vole a été commis par ton meilleur ami qui lui aussi tout comme toi est un chevalier de génie.
-Les rumeurs vont très vites à ce que je vois.
-Humm..serais-Tu prêt à tuer ton ami pour cet oeil comme l'a ordonné votre Roi??!
-Ceni et moi, devrions avoir une longue discussion.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
-Oui,je le tuerais s'il n'y a pas d'autres moyens.(Répondit Ulric avec un regard froid)
-Selon les dires,vous étiez de force égale ou tu étais légèrement supérieur à lui mais maintenant crois-tu pouvoir encore faire le POID face à lui???As-tu une idée de la force que renferme ses yeux??
-Peu importe,une chose est sûr,je ne perdrai jamais face à lui et face à personne au passage.
-L'orgueil des chevaliers coule dans tes veines et cela me plait beaucoup et pour la peine je te propose un petit defi,tu es libre de le relever ou pas!!
-Vas-y je t'écoute.
-Je vous laisserai partir sans faire d'histoire si lors de notre affrontement tu arrives à me mettre à terre deux fois en dix minutes.
-je le ferais en cinq minutes si possible même.
-Okay mais en revanche si c'est moi qui te fais tomber deux fois en moins de 5 minutes je tuerai tout tes petits camarades.(En regardant le corps des trois jeunes femmes allongées au sol)
-Trêve de bavardage(Aussitôt Ulric fonça sur Kaïpan et celui-ci fit de même)
Les deux hommes ayant à la même vitesse et bientôt en collision Ulric décide d'aller encore plus vite et assomme un coup de pied dans la poitrine de Kaïpan qui le propulsa directement au sol.
-1-0(Dit Ulric fièrement)tu es sûr de vouloir continuer?
-Ton coup m'à vraiment surpris,félicitation(En se relevant)oui on continu.
La même scène se reproduit,les deux hommes en pleine vitesse face à face,Ulric refit encore le même coup mais cette fois ci Kaïpan ne se fit pas avoir l'esquiva,aussitôt donna un coup de coude retourné que Ulric bloqua puis poussa son adversaire afin de prendre ses distances mais une fois éloigné Kaïpan reviens aussitôt sur Ulric,en lui donnant de nombreux coup de pieds très rapides mais celui-ci esquiva dans un premier temps puis grâce à trois flippes arrière s'éloigne de cette situation mais au moment d'atterrir il reçoit un balayage du derrière puis un coup dans la poitrine qui le mirent au sol.
-1 partout!!!(Dit kaïpan)As-tu besoin d'aide pour te relever chevalier??!
-Hum..Je n'ai pas droit à l'erreur,mon prochain coup doit être le bon,j'ai leur vies entre mes mains.(Dit Ulric intérieurement).
-
VOUS LISEZ
ORIFICE:la naissance d'un dieu.
ParanormalC'est l histoire d'un monde où les dieux s unirent aux hommes afin que le malin ne puisse plus en prendre possession mais ce pacifisme en déplaire certains,et décidèrent de créer des yeux artificiels fait à base du pouvoir des autres dieux afin d êt...