Les Chevaliers

5 1 2
                                    

Pendant ce temps,pas très loin du désert où s'affrontent Ulric et Kaïpan,les Chevaliers du Royaume d'Indra envoyés pour tuer Ceni s'y trouvèrent et face à eux une armée de minautor.

-Enfin de quoi se divertir(Dit Scott,l'un des 8 Chevaliers)

-Cette armée de minautor est très imposante.(Marc)

-Nous allons devoir en finir avec elle.(Luc)

-Nous sommes les chevaliers les plus puissants du Royaume d'Indra,nous sommes à 8 c'est pas une petite armée de minautor qui nous fera peur.(Galane le seul chevalier un peu boursouflé)

Tout d'un coup l'un des 8 Chevaliers decolla du sol resta un moment en lévitation.

-Désolé mais j'ai des choses plus pressantes à faire(Dit Finels,le maître de Ceni et Ulric,avant de partir en volant)

-Humm,il ne rate jamais une occasion pour se faire voir(Dit Pito un chevalier plutôt très court de taille 1 mètre 60)

-Preparez-vous,ils foncent droit sur nous.(Alex)

-Sommes nous vraiment obligés de tous combattre??!Suis épuisé moi,et en plus je commence à avoir faim(Dit Scan en attrapant son ventre)

-Toi tu as toujours faim,c'est incroyable,tu manges beaucoup mais tu grossis jamais.(Dit Pito)

-Putain mais d'où sort cette voix??Oups désolé petit Pito,je t'avais même pas vu.(répondit Scan d'un air moqueur vis à vis de la taille du Chevalier)

-Je suis pas petit,c'est juste la terre qui est trop grande*(En serrant les poings)

-Poings serrés,j'en déduis que tu veux en découdre nabot(En souriant)

-Une petite baston,ne me dérangerait pas,au contraire même j'ai envi de cogner du Chevalier.(En approchant de Scan tout en craquant ses doigts)

-J'espère que tu as apporté tes pilules de régénération de cellules car tu finiras dans un sale état.(En prenant sa garde)

Les deux Chevaliers étaient déjà face à face.

-Mais oooh,on a des ennemis plus importants,vous vous battrez juste après avoir terminé avec cette armée de minautor qui fonce sur nous.(Cria Alex)

Les deux Chevaliers en conflit,se fixant droit dans les yeux pointèrent leurs bras en même temps,en direction des m inautors,toujours en se fixant dans les yeux puis chacun balança une boule d'énergie en direction des minautors qui explosa aux contacts de ceux-ci.L'explosion des deux attaques combinées fut énorme balayant tout les minautors présent.

-Maintenant pouvions nous nous battre Alex??(Demanda Scan)

Les autres Chevaliers restèrent sans voix.

ORIFICE:la naissance d'un dieu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant