Pendant que les autres Chevaliers se concertaient Pito et Scan toujours dans leur affrontement sans fin mais cela ne durera pas car les deux Chevaliers commencèrent à gagner en fatigue.
-On ferait pas mieux d'aller les séparer??(Proposa Luc)
-Hors de question,ils sont déjà assé grand qu'ils se débrouillent et en plus ils commencentà gagner en fatigué.(Dit Alex)
-Y'a un truc qui a aussi attiré ma curiosité,d'où peuvent bien provenir ses monstres??je croyais que le mal avait été totalement éradiqué.(Fit part Scott)
-Apparemment non!!(Mark)
-Il y'a beaucoup de choses étranges dans cette histoire,et cette femme de la fontaine qui a proposé à Brecht de devenir le nouveau Roi,vu que celui-ci est souffrant,à croire même qu'elle y est pour quelque chose,et est capable d'accélérer cette maladie afin qu'il meurt plus vite que prévu.(Scott)
-En même temps qui d'autre que Brecht serait capable de remplir pleinement cette fonction??!(Luc)
-En tout cas,pas déjà Pito ou Scan(Dit Galane en regardant les deux Chevaliers en question se battre même à bout de souffle,cela fait déjà 5 heures de temps)
Les autres Chevaliers se mirent à rires en regardant également les deux Chevaliers.
-Attends un peu le nabot,de quoi rient-ils??(Demanda Scan)
-Tu cherches à fouir la bagarre nespa??!!(Dit Pito en courant vers lui)
-Non mais je fouis pas idiot,mais attends un peu(En se mettant sur ses gardes,mais lorsque Pito arriva vers lui il tomba de fatigue)
-Non mais c'est pas trop tôt(En se rapprochant de Pito allongé au sol et crit:)J'AI GAGNÉÉÉÉÉ.(Poing levé)
Scan heureux d'avoir gagné sentit une pression sous son menton,un coup très puissant qui le fit monté puis tombé de tout son long au sol,c'etait Pito.
-Tu croyais...pou..pouvoir me vaincre si...si.. facilement??(Dit Pito tout essoufflé et épuisé)
Scan toujours au sol et celui-ci a bien l'air sonné.Mais soudainement son corps se fait envelopper par une énergie noir laissant juste la partie des yeux puis il les ouvrit.Lui de nature ayant des yeux gris virèrent au noir pûr.
-Scan que ce passe t'il??(Demanda Pito un peu effrayé)
VOUS LISEZ
ORIFICE:la naissance d'un dieu.
ParanormalC'est l histoire d'un monde où les dieux s unirent aux hommes afin que le malin ne puisse plus en prendre possession mais ce pacifisme en déplaire certains,et décidèrent de créer des yeux artificiels fait à base du pouvoir des autres dieux afin d êt...