•••Ans 850, la veille de l'expédition : Trost
La plupart des soldats était déjà déprimé alors même que l'expédition n'avais pas commencé, elle avait juste été annoncée. "Plus qu'une soirée avant le massacre", plus que quelques heures avant de voir ses camarades se faire dévorer sous leurs yeux. C'était dans cet état d'esprit que se trouve actuellement le bataillon d'exploration.
pour tenter de motiver un peu les troupes ou du moins les faire un peu moins déprimé sur leurs sort en sachant que la plus part n'en reviendrais pas vivant, Le Major Erwin emmena son bataillon dans un taverne, pour que ses membres puissent boire et s'amuser et oublier un peut leur mort possiblement imminente.
Comme le major l'avais dit, le bataillon s'arrête a une taverne. Il faisait nuit et celle-ci était elle très animée. Puis, une fois entré, tous les regards se portaient au même endroit et comprirent mieux pourquoi cet endroit possédait une telle ambiance.
Il y avait une magnifique danseuse. Son visage était recouvert par un voile et ses cheveux long et ondulés lui descendaient jusqu'aux cuisses et voltigèent au rythme de sa dense un peut folklore mais tout simplement sublime et Magnifique. Son regard lui donnait également un côté très sensuel par moment. De magnifiques Yeux verts qui marquaient les esprits et les cœurs. Une vraie déesse...
La plus part du bataillon buvais en silance pour chasser leurs idées noir tout en la regardant hypnotisés. Quoi de plus normal face a un tel spectacle !
Elle se mise a tourner sauter. Son agilité étai incroyablement stupéfiante. Elle sauta de la scène vers une table tel un ange et retomba parfaitement en équilibre sur le bord d'un verre, lui même en équilibre sur la table.
Mais comment c'est possible. Même les au gradés la regardaient stupéfait.
Elle sauta a nouveau au sol et la musique s'arrêta. Elle fit une révérence et se dirigea vers le bar. Une autre musique repris mais tout le monde étaient déçu que le spectacle soit finit sauf pour ceux encore sous le choc ou d'une dépression plus puissante que la prestation que cette jeune femme venait d'offrir. Elle reçu énormément d'aclamassions puis elle se redressa et se dirigea vers le barman un peu a l'écart de la foule et du bruit de la salle qui la regardais furieux.
« Combien de fois je vais devoir te dire d'arrêter tes acrobaties Mhelkya !
- hey le vieux !! Sans moi et mes acrobaties, ton resto aurait pas autant de succès alors la ferme !
- La semaine dernière tu t'es ouvert le pied et tu m'a cassé un verre ! Essai un peu de ne pas faire n'importe quoi ou la plaie va se réouvrir !
- Oui. Oui...
Fatiguée, elle préfèra arrêté le débat et prendre la direction des escaliers à côté de bar en soupirant pour remonter jusque dans sa chambre. Elle se changea et s'attacha correctement les cheveux en tresses plaqués qui formaient ensuite un chignon très serré pour que la coiffure tienne suffisamment et que ses cheveux ne la dérange pas. Elle s'affala ensuite sur sont lit à bout de forces et s'endormir aussitôt.
VOUS LISEZ
Je danse pour la liberté !
FanfictionMhelkya, 19 ans, est une danseuse avec des qualités innées incroyables qui la rendent mystérieuse. Elle découvrira a son tour l'horreur 5 ans après la chute du mur Maria lors de la prise de Trost ce qui lui vaudra de se faire repérer par le bataillo...