2 - Je veux rester avec eux !

1.5K 66 4
                                    

J'ai enfin retrouvé mes deux meilleurs amis... J'ai eu tellement peur qu'il soit mort...

Deux heure après nos retrouvailles, je reviens vers eux avec de la nourriture qui était distribuée. Tyna était complètement déprimée.

Alec ma dit que sa mère à fini écrasé par les grava et que son père avait été attrapé par les titans car il a voulu la protégée... Alec et moi ne sommes donc plus les seuls orphelins mais ça m'attriste quand même car les parents de Tyna on jouer un rôle important pour moi depuis ces cinq dernières années.

Je lui tend le pain.

« même si tu as pas faim, mange !

- Oui Tyna ! Mhelkya a raison ! »

Elle hocha de la tête et pris le pain dans ses main et manga.

« je vais aller voir si je vois d'autres personnes que je connais... Je reviens... » Déclarais-je avant de m'eloigner

Tyna m'inquiète... Mais je suis consciente que je ferais mieux de la laisser un peu tranquille. Et puis... Alec veille sur elle pour le moment.

Je regarde partout mais rien... Il y a trop de monde...

Je retourne donc les voir. J'ai l'impression que Tyna et Alec sont en train de se disputer.

« Je te dis que si !! Cria Tyna

- Dis pas ça ! Tu crois que ton père s'est sacrifié pour toi pour que tu meurs après ?!! rétorqua Alec

- Non mais...

- Alors c'est non !

- Vous n'êtes pas obligé de e suivre ! Mais quitte a mourir... J'aimerais au moins que ce soit pour empêcher ce genre de catastrophes... Je vais rentrer dans l'armée et faire partie du bataillon d'exploration !!!

- Mhelkya s't'euplais aide moi à la résonné ! Elle commence à dire n'importe quoi !!

- Je ne sais pas trop quoi dire... Expliquais-je

- c'est du suiscide !! Continua Alec

- S'il vous plaît... » Nous suplia Tyna

Elle m'inquiète vraiment... C'est pas croyable.

« C'est d'accord !

- Quoi ?!!! Mhelkya ?!!

- Tu la connais ! Quand elle part sur un truc, on ne peut pas l'arrêté !

- Je veux bien mais...»

Tyna le regardais dans les yeux intensément, le regard désaprobateur. En effet, elle n'allait pas reculer.

Pdv Externe :

Les trois amis restèrent un moment comme ça. Ils ne savaient pas quoi dire de plus, qui ne risquerait pas d'alourdir encore plus l'ambiance. Puis, sans qu'aucun ne s'y attende, un soldat du bataillon arriva pressé et demandais certaines choses au rescapés qu'ils entendait pas de là où ils étaient.

« Le bataillon... Soupira Tyna.

- Que fait-il ?

- Va savoir... Répondis-je.

- MHELKYA AVALONE ??? QUELQU'UN SAIS OU JE POURRAIT TROUVER MHELKYA AVALONE ??? » Cria-t-il même si on sentait l'épuisement dans sa voix a force de crier.

Mhelkya tira la tronche en priant intérieurement ne pas se faire dénoncer alors que ses amis la dévisagèrent avec un regard plein de questions.

« Mhelkya ? » Demanda Tyna qui n'arrivait même à s'imaginer ce que diable pouvait bien lui vouloir le bataillon.

Mhelkya observa le soldat de loin. Elle ne voulais pas se cacher car cela aurait pu être suspect. Puis, un autre soldat rejoignit l'autre.

Je danse pour la liberté ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant