Je tomba nez à nez avec Livai.
Je ravala ma salive. Il m'a suivit...
Il croisa les bras sur son torse. Il semblait tellement furax que je crois qu'il ne savait plus commence m'engueuler. ou alors qu'il se retenait de me passer a taba... On du attendre une bonne minute a attendre comme ca lol !
"Je te prévient tt de suite, je suis complètement en droit d'être ici ! Me défendais-je
- J'en ai rien à foutre"
Pitié...
"Ton pouvoir de caporal n'a donc...
- WA !!! MHELKIA ! c'est ton mec !!!!???? Gueula Tina en se ramenant en courant, BG !! T'a fait du bon boulot !"
Mes mains vinrent alors a mon visage manquant de m'arracher la peau. Mais tait toi donc merde ! J'écarta mes doigts de mon œil gauche pour observer la réaction de Livai qui lui semblait... hum... je dirais légèrement choqué par l'apparition soudaine de mon amie. Mais je dirait plus, choqué des absurdités qu'elle nous a sorties. Mon regard se porta alors vers Tina qui semblait vouloir sortir une autre bêtise. C'est donc dans un élan de désespoir que je la tira vers moi en claquant la porte au nez de Livai pour fermer a clé aussitôt derrière.
"Ouh !! Je t'ai mise dans l'embarra ?" Me demanda Tina en me taquinant
Bizarrement au lieu de l'engueler j'avais plus envie de rire mais la valais mieux y aller sérieusement.
"Nan, c'est plus le mec qui veux ma peau que mon mec
- Aller avoue qu'il te plait celui la !!
- Nan pas vraiment...
- Attend "pas vraiment" ? Ca veut dire qu'il y a une chance ce coup la !!!
- Nah ! et tu me déprime ! Bref il revient quand Alex ?"
On réentendit toquer a la porte
"Tu compte le laisser dehors ?
- Oui, jusqu'à ce qu'il parte !
- Ca va pas t'aider à rester en vie !" S'exclama-t-elle en rigolant. Ce qui je trouvait... Agaçant et déprimant... Pourquoi elle fait toujours ce genre de truc...
on retoqua encore une fois.
"Hey les filles ! ouvrez !"
C'était Alex.
Alors lui... il trouve vraiment son moment pour arriver !!!
Tina me regarda avec un regard interrogatif comme si toute la décision se retrouvait sur mes épaules... fin comme si... c'était carrément le cas !
"Arrête de me regarder comme ca, c'est non ! Et je laisserais Alex dehors si il le faut !"
Elle sembla bouder.
"Quoi !?
- Rho aller !!
- Quoi ?
- Ouvre ! Si c'est pas pour Alex, fait le pour moi !"
Je la regarda désespérée.
"Si t'en veux pas moi je le prend !
- t'es sérieuse ?
- Très !
- Bonne chance ! " Lui répondis-je avec sarcasme
VOUS LISEZ
Je danse pour la liberté !
Fiksi PenggemarMhelkya, 19 ans, est une danseuse avec des qualités innées incroyables qui la rendent mystérieuse. Elle découvrira a son tour l'horreur 5 ans après la chute du mur Maria lors de la prise de Trost ce qui lui vaudra de se faire repérer par le bataillo...