4 - Me faites pas chier !

1.2K 53 33
                                    

« J'ai l'ai de vouloir attendre un moi ?!!! Je veux le voir tout de suite !!! »

Il soupira

« C'est pas moi qui décide alors tu te tais et tu écoute ce que l'on te dis ! » Me cracha-t-il au visage plus froidement.

Pff... J'en ai déjà marre ! Je veux rentrer...

Le soir même, on m'emmena au QG du bataillon. Un immence château... En temps normal, je crois que ça m'aurait éxitée et que j'aurais tout fait pour le visiter dans ses moindres recoins ! J'ai même lu dans les livres, quand j'étais petite que les châteaux avaient des passages secrets !!

Heu... Je suis peu être un peu excité quand même... ^^'

Je m'avanca et passa le seuil du château qui s'ouvrait sur un hall avec un escalier à gauche et qui s'ouvrait lui même sur deux autres pièces avec une autre porte dans le fond. Je me demande à quoi elle correspondent !

« Oi ! Déjà, t'arrête de rêvasser et tu me suis ! J'ai pas que ça à faire !»

Putin... Avec une voix aussi froide et désagréable, je me demande qui c'est -_-... Je me retourne et voit Mister Blazé-boy.

« pff...

- Si t'es pas contente, ferme ta gueule parce que personne ne va t'aider et tu va juste me mettre encore plus de mauvaise humeur ! Repliqua-t-il avec un regard noir et haineux.

- Alors toi faut que tu te calme mec... »

Je le vois hausser un sourcil. Bah quoi !? Qu'es-ce-t'a ?!

Il partit sans rien dire. Puis, moi je le suivit. On passe dans toutes les pièces, enfin, presque. réfectoire, bibliothèque, cuisine, on retourne au Hall, ensuite le terrain d'entraînement, puis on retourne au Hall, pire on monte les marches, monte encore, et on arrive devant une porte, il ouvre et je découvre une chambre ! enfin, je suppose parce qu'il ne m'a pas du tout adresser la parole depuis qu'on est parti pour la visite des lieux ! je suppose également que cette chambre de la mienne. il y avait un lit, un bureau, une armoire, une lampe, une petite bibliothèque complètement vide, une fenêtre qui donnait sur le terrain d'entrainement tout simplement. bref, une chambre complètement triste et banal ! c'est bon je suis devenue dépressive, je sais qu'on a pas visiter toutes les pièces mais déjà rien qu'avec ça je suis presque morte-lessivée et en plus de ça, ma chambre se trouve actuellement au troisième étage ça veut dire, un, deux, TROIS ESCALIERS A MONTER PUTIN !!! je vais mourir, je vais décéder sur place à la fin de chaque journée. Bref il venait à peine d'ouvrir la porte qu'il m'adresse à enfin la parole !!! ... j'aurais quand même préféré qu'il se taise le connard !

« demain 6h et t'a intérêt d'être sur le terrain d'entraînement ou sinon tu es morte ! »

Puis il est parti comme ça ok, au calme, tranquille, si tu veux, si tu veux, je vais rien dire, pas s'énerver, rien dire... j'en ai marre je suis crevé ! bref je m'allonge et je dors ! J'ai même pas bouffer....

Le lendemain je me réveille. Et il est, attention ! attention ! : 5h ! Oui j'ai pas envie de me faire trucider je me lève dès qu'il fait jour (avant qu'il fasse jour en fait). Et comme j'ai faim je descends au réfectoire bref il est 5h45 tout va bien j'ai juste un peu galérer à m'attacher les cheveux. Après je suis désolé mais c'est pas à attacher des cheveux de plus d'un mètre de long ! On parie combien que si j'étais descendu avec les cheveux détachés, on m'aurait demandé de les couper et non je veux pas qu'on me les coupent ! je mange en vitesse ce qui cale quand même un peu ma faim comme j'avais pas vraiment manger la veille puis je me dirige au terrain d'entraînement.

« tu as une minute de retard ! »

Je vois Mr blasé boy qui me regarde avec un regard furieux. Une minute ??!!! je suis désolé faut pas abuser non plus !

Je danse pour la liberté ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant