13 - Vangeance

942 43 36
                                    

***

Alors là, on se paye ma tête !

Je suis actuellement, genre... Comment dire... En train de récurer les chiotes ? À cause d'un con qui ne refourgue cette taxe ingrate, mais tellement injustement que j'en ai des envies de meurtre là ! Juste pour vous dire, je suis en ce moment tellement en colère que je serais capable de ruer la première personne qui viendrais me parler !!

«Oi ! Qu'est-ce que tu fou, c'est toujours aussi crâne qu'avant ! Tu nettoie les chiotes avec de la merde ou quoi ?!»

Dans un élan meurtrier et retenu, je me met à appuyer encore plus sur ma brosse qui menace maintenant de laisser des traces sur le sol. Je me retourne alors et lui lance un regard noir.

Estime toi heureux que je ne soit pas assez forte pour te la faire bouffer c'te brosse pleine de merde !

«Recommence !»

Je lui jette alors violemment la brosse dessus avant de râler à voix haute car il l'évite sans problèmes. Là c'est trop !

«Démerde toi !»

Je me lève et me dirige vers la porte qu'ik occupé avec un pas lourd. Je passe le pas de la porte.

« Oi !

- QUOI ENCORE ?!!!»

Je me retourne vers lui furax et lui continu de me regarder sans expression.

Il ne dit rien.

« Accouche merde, j'en ai marre là !

- Rien, laisse tomber. »

Puis il se casse.

Ma peine ma été retiré ? J'ai du mal à comprendre... Rha ! Mais qu'est-ce qu'il m'agace !!!

Je retourne vers les dortoirs. C'est calme d'ailleurs puisqu'il est tard et que mis à part le lilliputien, je ne crois pas qu'il y en ai beaucoup qui s'amusent à veiller aussi tard.
D'ailleurs, devrais je danser ce soir ? Il tard... Mais après, vu que demain, nous n'avons pas d'entraînement, hé pourrais d'aire grâce mat'. Je suis crevé mais je n'ai pas danser hier. Je ne dois pas ne laisser prendre de mauvaises habitudes...

Je passe alors vite fait dans ma chambre puis ressort et prend les couloirs. Je passe alors juste devant le bureau de Livai ce qui me donne la très bonne idée de me venger.

Bon, après, c'est beau de se vanger, mais comment ? Ce serais un peu cramer de faire ça maintenant... Je risque trop. Vaut mieux pas prendre de risques inutiles et bien gérer son coup.

Je soupire pour me diriger à l'extérieur pour commencer à m'entraîner.

Une humiliation publique devrais être pas mal. Mais comment faire pour rester incognito ? Hum...

***

« Alors Mhelkya, je te préviens, si jamais je me fais choper, je te dénonce et je dis à tout le monde que tu m'a forcé !

- Oh aller Eren ! Le plan de ta soeur est juste GÉNIAL ! Approuve Jean

- Ne t'inquiètes pas Eren, je te couvrirait !

Je danse pour la liberté ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant