- Oi ! Les morveux ! Je ne suis pas là pour écouter votre séparation tragique alors maintenant que c'est fait, dégerpissez avant que je ne vous le fasse faire moi même !! »C'est sur ces paroles désagréable qu'il venait de couper ce moment important pour moi, pour jetter un nouveau regard noir vers celui qui venait de les balancer. Je reconnus immédiatement le sal nain qui m'avait traîner pour tuer le titan plus tôt dans la journée. Il avait toujours son regard noir, insupportable et blazer sur le visage, qui nous mettaient tous les trois mal à l'aise. Pourtant, je refusait de me faire marcher sur les pieds, et encore moins qu'on parle comme ça à mes amis !
« Qu'est-ce que t'a !? » Pestais-je
Je sentis quelque chose m'agripper le bras et tourna la tête vers Tyna.
« Ce n'est rien ! On va y aller ! Bonne chance à toi ! Me dit elle calmement pour ne pas que je m'énerve.
- C'est vrai... Continua Alec, À la prochaine ! »
Je les regardais encore un peu tristement et les pris dans mes bras mon coeur avait un peu de mal a accepté que je sois séparer d'eux.
« À la prochaine ! Chochotais-je à leurs oreilles avant de m'écarter doucement d'eux tellement la séparation était difficile.
- Vous avez finit maintenant ?! » Demanda le type au regard noir qui semblait encore plus agacé qu'avant. Je lui jette un nouveau regard et fit un signe de la main a mes amis pour leurs dire "au revoir", qu'ils me rendirent avant de partir. Et pendant que je les voyaient s'éloigner de moi, ma vue devint soudainement noir. Je compris que que quelque chose se trouvait maintenant sur ma tête et je l'enleva en le gardant dans mes mains pour savoir de quoi il s'agissait. Ce n'était nul autre qu'un cape verte ornée des ailes de la liberté. Le symbole de mon appartenance nouvelle au bataillon mais également celui que ma mort est proche. "Les ailes de la liberté" c'est une bien belle signification pour dire qu'on va bientôt mourir et rejoindre le paradis.
je regardais le tissu encore incertaine. Alors comme ça je devrais jouer les suicidaires ? J'ai pas envie...
« J'ai pas envie de mettre cette cape...
- On te demande pas ton avi ! Me répondit l'autre avec une froideur désobligeante, Grouille toi de la mettre ! On a encore des titans à tuer !
- Mais... »
Il était parti directement après. Ne me laissant pas desaprouver quoi que ce soit.
« Je ne sais toujours pas comment m'y prendre avec ce truc pour tuer des titans... »
Je soupira et mis la cape à contre cœur puis me dirigea vers les autres soldas qui se regroupaient par escouades. J'étais un peu paumée d'ailleurs mais je vis un autre soldat venir vers moi. Un homme assez maigre et dans la trentaine je dirais.
« Tu es bien Mhelkya ?
- Oui...
- Bien ! Je me nomme Called Arther ! Je serais ton chef d'escouade !
- Je vois... »
Il a beau être enthousiaste, ça ne m'atteint pas et je ne vois pas en quoi on peut être enthousiaste de se diriger vers la mort. Je n'ai pas envie de faire d'effort... "Tu as le don de réchauffer les cœurs" ? Hein ! Bah moi je crois pas ! Je ne suis pas non plus mautivée pour montrer un quelconque faux enthousiasme. Je soupire à nouveau et arrive vers ceux qui composent donc l'escouade à laquelle je suis affiliée aujourd'hui. Je vois bien qu'ils sont paniqués. J'en vois une qui essayait de me sourire mais ses tramblements de peur la trahissent. Même moi j'ai peur... mais face a eux... je ne sais pas... mais je reste extrêmement calme. Pourquoi ? Et bien... tous simplement parce qu'ils ont l'air encore plus paniqués que moi.
VOUS LISEZ
Je danse pour la liberté !
FanfictionMhelkya, 19 ans, est une danseuse avec des qualités innées incroyables qui la rendent mystérieuse. Elle découvrira a son tour l'horreur 5 ans après la chute du mur Maria lors de la prise de Trost ce qui lui vaudra de se faire repérer par le bataillo...