Mark X Haechan 💛

304 15 17
                                    

Et c'est reparti pour un tour. Inspiration me voilà !

Un jour quelconque

On était en train de composer une nouvelle musique. Ma nouvelle musique. Mark avait la guitare en main, grattant sur les cordes, cherchant l'inspiration. J'étais sur mon carnet, gribouillant quelques notes plutôt insignifiantes, de temps en temps je contemplais les traits de l'homme en face de lui. Mon homme. Soudain il s'arrêta et soupira. Je n'y fis pas vraiment attention. Ça lui arrivait souvent quand on cherchait un rythme, une mélodie.
- Haechan ?

Son regard était comme ce matin. Malheureux. Je ne savais pas pourquoi il avait ce regard là. D'habitude c'est avec des yeux doux et amoureux qu'il me regarde. Un frisson me parcoura. J'avais un mauvais pressentiment.

- Oui Markie ?
Il se gratta la gorge et dit haut et fort.
- Je ne veux plus de toi.
Je sens mon cœur se serrer. Une fissure se marqua sur celui ci.
- P-pardon ?
- Tu as bien entendu. Je ne veux plus de toi. Je te quitte.
Son regard est sérieux. Trop sérieux. Ça fait mal. J'ai envie de partir mais je n'abandonne pas facilement.
- C'est une blague ?
Il ne répondit pas. Il me fixait. Des larmes perlaient sur le coin de mes yeux.
- Si c'est une blague, c'est pas drôle !
- Je suis désolé. J'aime quelqu'un d'autre...
Une autre fissure sur mon organe vital. Un bruit de porte résonna en fond mais je n'y fis pas attention.
- C'est... C'est faux... Tu n'as aucune preuve... Je -
- C'est moi.

Je tournais la tête vers la fameuse voix. C'était Taeyong. Une troisième fissure parsema mon cœur déjà fragilisé. Il s'assit à côté de Mark.
- Je suis désolé Haechan... Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte tout de suite. J'aime Mark.
- Non...Non c'est faux...
- Haechan je suis amoureux de Taeyong.
La dernière fissure qui fit exploser mon cœur. Une larme coula. Puis une deuxième, suivi très vite de beaucoup d'autres. Des sanglots me secouais mais j'en fis abstraction. Mark baissa la tête. Je me tournais vers Taeyong, manager de mon métier de chanteur, du magnifique musicien que faisait Mark et amis de longue date.
- Je pensais qu'on était amis...
Il baissa à son tour sa tête. Détruit, je partis précipitamment de la pièce, avec une impression de suffoquer. Tout me faisait mal. Je ne voulais plus pensais à rien. Rien définissait mon état mental.

Une semaine plus tard
Pdv Taeyong

Je regardais un magazine où Haechan apparaissait dessus. Il avait un visage sérieux, comme tout mannequin qui doit poser. Des images de l'autre jour me reviennent sans cesse. Cette phrase.

Je pensais qu'on était amis

Je l'ai détruit mais c'est pour son bien.
Je fus interrompu par un Lucas hurlant mon nom en marchant dans ma direction.
- Tae ! Tae ! Regardes !
Il s'assit rapidement sur la chaise devant moi. Il me tendit un papier.
- Qu'est ce que c'est ?
- Un papier qui parle du concert d'Haechan !
Il claqua dans ses mains, surexcité.
- Celui en Amérique ?
- Yay ! Je suis trop content pour lui !
Je souris un peu tristement. Je suis tout autant content. Après tout Haechan est notre meilleur ami. Depuis des siècles. Il nous raconte tout. Surtout à Lucas.
Connaissant Haechan, il va chanté Cry for you (titre inventé par moi, c'est pas une vrai musique). C'est une mélodie qu'il a inventée juste après notre altercation. Sur un morceau de piano, hurlant tout les sentiments qui le traversaient.

Recueil d'OS de kpop - yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant