Je suis désolée pour ceux qui n'aime pas ce ship... Ou ceux qui n'aime pas les threesome... Ça sera peut être le dernier vu que je n'en connais pas d'autres... Il y a du Chanbaek en arrière plan. ( ◜‿◝ )♡
Si vous ne comprenez pas tout, si il y a des incompréhensions, faites le moi savoir ! Je corrigerais !________________________________
Nous sommes en 2500.
Le monde a bien changé.
Au fil du temps, des informations génétiques ont changé l'images de l'humain, suite à l'explosion d'une usine nucléaire.
La terre est divisée en deux parties, deux clans :
Les démons et les sages.
Les démons sont ceux dont toutes les informations génétiques ont été transformé. Ils ne ressemblent guère à des humains maintenant.
Leur peau est devenue violette presque noire, des crocs ont poussé dans leur gueule. Des cornes torsadées ont fermé de leur crâne.
Ils ont généralement un corps robuste, des griffes aussi acérées que ceux d'un aigle au bout des doigts. Leurs jambes sont plutôt disproportionnées par rapport à leur buste. Soit ils ont des jambes courtes, ou à l'inverse des jambes fines et longues.
Leurs pieds ont poussé, eux aussi parsemé de griffes.
Certains diraient qu'ils ressemblent au diable.
Le comportement des démons correspond plutôt à leur physique.
Leurs côtés animals sont ressortis. Leur but, tuer tous ceux qui ne possèdent pas la même apparence qu'eux. Ils sont froid et mesquin, prêt à tous pour avoir le pouvoir.A l'opposé, se trouvent les sages.
Ce sont ceux qui ont été le plus protégé et donc ont gardé une apparence humaine.
De première vu ils sont normals. Mais selon le pouvoir, la puissance de leur magie, des tatouages parsèment leurs corps.
Ils vénèrent une personne, comme un sorte de dieu :
La déesse des cinq éléments,
Celle qui a donné vie à tous.
Il y a deux catégories de combattants :
- L'Armée
Les personnes de ce groupe sont très rapides. Ils ont une vitesse supérieure à 130 km/h lorsqu'ils courent.
Ils maîtrisent l'épée et autres armes blanches ( lances, massues...) très bien, ce sont les meilleurs dans ce domaine.
- Les Mages
Ce genre de personne possède des pouvoirs principalement basés sur les cinq éléments et leurs dérivés (glace, foudre...)
Selon la puissance de leur magie, ils sont classés.
Les plus puissants sont les Maîtres - Mages. On dit que ce sont les fils de la déesse, descendus pour apporter de l'aide.
Les moins puissants peuvent être Armée et Mages à la fois, car ils sont habiles dans les deux domaines.Pour savoir si une personne est plus dans L'Armée ou un Mages, pendant son adolescence, il suit des cours de combat et de magie. Ainsi que des cours normals, calmes, sur l'histoire de tous ce qui s'est passé depuis le début des démons, les combats les plus importants.
Parfois la personne va trouver son équilibre rapidement car la personne est plus apte dans la magie ou dans le combat.
Parfois il n'arrive pas à trouver son juste milieu, ou du moins très tard.Il existe des demi démons. Cette population choisissent leurs clans. Ce qui veulent devenir des Sages, apprennent comme toutes personnes.
Ils ne sont pas généralement très aimés, de peur qu'ils se rebellent.
Leur apparence varie selon les gênes de la mère ou celle du père, ainsi, certains demi démons seront humains et d'autre seront plus démons.(NDA: J'espère que vous avez tout compris...)
____________
- Et donc, c'est pour cela que la plupart d'entre nous acquit le pouvoir le plus ultime.
Je souris, encore un connaissance en plus dans ma mémoire.
- Mec, comment tu fais pour écouter tout ce charabia ?
Baekhyun, mon meilleur ami s'aplatit sur la table de manière dramatique, se cognant légèrement le front. Je me retiens de justesse de rire à haute voix. Il soupira et ne bougea plus jusqu'à la sonnerie.
Une fois que le bruit strident de le sonnette de la pause du midi retentie, Baekhyun se leva d'un coup et sourit comme un imbécile.
- La bouffe m'appelle~
Il prit mon bras et me poussa jusqu'à la porte de la classe. Ensuite, dans les couloirs, remplis, nous nous frayons un passage. Mais comme toujours, des insultes discrètes fusent et Baekhyun se fait pousser tous les deux minutes. Pourquoi ?
Car Baekhyun est un demi démon. Adorable mais un demi démon. Il a notre apparence et maîtrise très bien l'épée. Mais bon... Il reste toujours des cons pour insulter les autres sans les connaître.
Enfin bref... Baekhyun baisse la tête et je déteste ça.
- Sale tueur sans cœur !
VOUS LISEZ
Recueil d'OS de kpop - yaoi
NouvellesVoici un recueil d'OS de Kpop ! J'essayerai de varier les groupes, ne soyez pas étonné si au début, il y a beaucoup d'OS du même groupe Je ferai principalement du Yaoi mais si vous voulez de l'hétéro je pourrais en faire ! Voilà j'espère que ça va v...