Chansebaek (suite)

301 12 2
                                    

Encore désolé... J'en ai ras le bol quand Wattpad bug comme ça... Voilà comme prévu la suite ! Sehun est trop mimi quand il sourit ! 🙃
Bonne lecture !

Une fois à l'Université, je partis directement dans le classe, voulant à tout pris éviter les deux personnes qui me font beaucoup de mal. Les cours du matin était longs et ennuyants. Je ne faisait que réfléchir à comment éviter mes deux meilleurs amis et surtout comment arranger les choses avec mon père.
Hélas pour moi, les garçons était dans l'embrasure de la porte. Pour passer, il fallait que je passe devant eux et donc être repéré. Je soufflais bruyamment. Pendant que je prenais le plus de temps possible pour ranger mes affaires, Hoseok et Yoongi c'était mis à parler avec les garçons pour confirmer la rumeur. J'avais bien sûr tendu l'oreille pour savoir leur réponse. Et ils ne purent démonter la rumeur vu que c'était vrai. A la plus grande joie des deux imbéciles de ma classe. Moi, ça me brisait plus que je ne l'étais. J'étais de nouveau en colère... Peut être de la jalousie... Je ne sais plus.

Je fermais mon sac et parti rapidement en passant devant Chanyeol et Sehun. Ils me suivirent directement.
- Mais qu'est ce que tu as à la fin ?!
- Rien Chan'.
Sehun me prit le poignet et me retourna, face à lui et Chanyeol.
- Tu nous as ignoré hier et tu n'es pas allé en cours de l'après midi !
- J'étais fatigué.
Son touché faisait trembler mon corps mais ce n'était pas le moment.
- Baekhyun ! On sait quand tu mens ! C'est flagrant !
Ce fut la cerise sur le gâteau.
- LÂCHES MOI TOUT DE SUITE !
C'était la première fois que j'haussais la voix avec eux. Sehun et Chanyeol avaient les yeux en soucoupe.
- Baek'...
- Allez vous en ! Laissez moi tranquille ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR !
Les larmes au yeux, je partis en courant. Peut être regretterai je mes paroles mais pas pour l'instant.

Trois mois passèrent. Trois mois que je ne restais plus avec les gars. On est en hiver maintenant. Le froid se faisait ressentir. Je restais seul. Même si il me lançait des regards triste, je les évitais. Je regrettais mes propos. Je les ai sûrement blessé... Mais on ne peut retourner en arrière. Ils traînent sans cesse maintenant avec des nouveaux qui s'appellent MinSeok, Jongdae et Luhan. Je suis un peu jaloux. Non très jaloux mais je l'ai voulu. Surtout qu'ils sont trop proche de Luhan. Ils courent avec celui ci chaque soir dans le stade, proche de notre ancien lycée. Ils restaient très collé. D'ailleurs celui ci avait voulu me parler. Je suis resté impassible. Et devinez ce qu'il m'a dit. Que j'étais homophobe. La bonne blague !
Avec mon père, ça ne s'est pas arrangé. C'est devenu pire. Maintenant il s'autorise le droit de me frapper et de me donner des coups de pieds. Je n'arrive plus a réfléchir. Je suis devenu un zombie. Un être vivant qui ne veut plus vivre. Qui a hâte de s'en aller.

Aujourd'hui, nous sommes un jour de Décembre. Il neige. Pour aller au collège ce fut la catas. Je suis arrivé en retard car en glissant sur une plaque de verglas, ma hanche s'est coincé et j'ai dû faire le chemin en m'aidant des murs. Résultats : 30 minutes de retard. Et une heure de colle par le prof. Pas plus pire comme journée. Une fois le midi, je boitais vers l'infirmerie. Il fallait au moins qu'elle masse ma hanche pour que la douleur s'appaise. Je marchais difficilement donc, essayant de mettre en pied l'un devant l'autre. Je serrais les dents, malgré tout de faible gémissements s'échappaient de ma bouche. Et ce qui devait arriver arriva, je trébuchais sur mon propre pied et tombais à l'avant. Je criais de douleur. Je suis resté au sol incapable de me relever. Finalement, au bout de plusieurs minutes, j'entendis des bruits de pas. La personne se précipita vers moi.
- Hé ! Tu vas bien ?
Seul un gémissement put sortir de ma bouche. Il me prit directement par les bras pour m'aider à me lever et m'emmena à l'infirmerie. C'était ce Jongdae. L'infirmière me fit mon massage et je n'eus plus mal de la journée. Je dus quand même faire mon heure de colle. Tristesse infini.

Recueil d'OS de kpop - yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant