Hé hé hé, premier threesome ! J'aime trop les histoires comme ça ! J'espère que ça va vous plaire ! Find the El Dorado !!!!
- Jimin ! À gauche !
Le dit Jimin dérapat sur le ballon et se crouta au sol. Jungkook son meilleur ami, ainsi que la plupart de la classe se moqua de lui. Je ris aussi. J'étais sur les gradins et de là haut, je voyais toutes les bêtises de ma classe. C'était un des meilleurs moments de mes journées de cours, après mes moments avec mes deux meilleurs amis. Je souris tendrement avant de continuer à dessiner. D'habitude, j'aime avoir de la musique pour cela. Mais à l'école, c'est le brouhaha des élèves qui me sert de musique. Parfois c'est très inspirant. Je soupire doucement en sentant deux garçons de ma classe avec qui je m'entends bien s'asseoir proche de moi. Quand je dessine, je n'aime pas que l'on soit trop près de moi.
- Ça va Baekhyun ?
- Humm oui je m'occupe comme je peux Hoseok.
- Toujours inséparables toi et ton carnet !
Je leur sourie tendrement. C'est vrai que je ne lâche jamais mon petit carnet de dessin depuis mon accident.Lors de mes années au lycée, pour cause de ma petite taille, on me bousculait souvent et un jour je suis tombé dans les escaliers. Ma hanche s'est déboité et légèrement cassé. Heureusement pour moi, Chanyeol et Sehun était derrière moi. Ils m'ont aidé à tenir le coup jusqu'à l'arrivée de l'ambulance. Depuis ils sont devenus comme mes défenseurs. Ils prennent sans cesse soin de moi. Je ne m'en plaint pas. Et puis je suis dispensé de sport, de peur que ma hanche de déboite à nouveau. Maintenant on est à l'Université d'arts. Moi c'est pour le dessin et pour Sehun et Chanyeol, c'est la danse.
- Alors, avec les deux Guignols ça marche ?
- Bah euh oui pourquoi ?
- On a remarqué que vous n'étiez pas ensemble pendant plusieurs midi.
- Ah ce n'est rien.A vrai dire ils n'ont pas tort. Ça fait un semaine que l'on ne s'est pas beaucoup parlé. Un coup ils voulaient manger ensemble, un coup ils ont dû parler au professeur et un coup c'est moi qui les ignore. Nôtres situation à commencer à dégénérer en début de cette année. C'est là que j'ai remarqué des signes quand j'étais en leur présence. Mon cœur qui bat plus vite en leur présence, des papillons dans le ventre quand ils me souriaient ou quand ils me prenaient dans leur bras, suant horriblement en leur présence. Au début je me disais que ça allait passer. Mais ça n'a fait qu'augmenter. J'ai demandé alors à mon cousin vu que je suis fils unique.
Il m'a directement dit que j'étais amoureux. Vu que j'étais tout le temps en présence des deux garçons, il fallait que je sache lequel des deux j'aimais. J'ai alors passé une après midi avec Chanyeol et les symptômes étaient présents. Je me suis dit que j'étais amoureux de celui ci. Mais alors qu'un midi j'ai dû manger avec Sehun, j'étais incapable de manger tellement mon ventre était noué et que j'avais chaud alors qu'on était en hiver. J'ai alors compris que j'étais amoureux de mes deux meilleurs amis. Je suis amoureux de deux personnes. Pas une comme tout le monde, mais deux. J'ai pris peur. Alors j'ai commencé à les éviter légèrement sans éveiller les soupçons.
Mais cette semaine c'est pire. Ils me manquent. Et puis ils sont souvent ensemble pour cause leur âge plus proche et la danse qu'ils partagent rien qu'à deux.J'ai 21 ans, je suis l'aîné. Chanyeol en a 20 et Sehun, 19. C'était énervant lors des moments où j'étais seul à rentrer à l'Université d'arts et pas eux ou alors quand Chanyeol et moi étions à l'Université et pas Sehun. Mais c'était aussi pratique quand je voulais les éviter. D'une certaine manière, mon grand âge était problématique.
Mais bon c'est ainsi et je ne peux rien changé. Comme on dit, c'est le temps qui guérit. Dans quelques mois, j'aurais mon diplôme. Je partirai ensuite et je ne souffrirais plus. Mais pour l'instant, ils sont toujours là. Alors je ne peux m'empêcher d'espérer qu'ils m'aiment aussi. C'est débile je sais. Mais je ne peux rien faire contre mon petit cœur.
L'entente des noms de mes amis me fire revenir à la réalité. C'était Hoseok et Yoongi qui continuait de parler.
- Hé susucre ! Tu as entendu la rumeur concernant Chanyeol et Sehun ?
- Non Hopie... C'est à propos de quoi ?
- Ils sortiraient ensemble... En soit, ils peuvent sortir ensemble, ça ne me dérange pas...
Je restais stoïque. Chanyeol et... Sehun... Nnnaaaaaaoooonnnn ! C'est faux ! Ils ne sont que meilleurs amis ! Comme moi avec eux et eux avec moi !
- Dis Baekhyun... Tu en sais quelque chose ?
J'eus du mal à parler, toute ma salive était parti d'un coup.
- Je... J-Je n'en sais r-rien...
Ils firent une mine dessus. Peut être s'attendaient-ils à des histoires croustillantes. La phrase d'Hoseok tournait en boucle dans ma tête pendant le reste du cours de sport, m'empêchant de continuer à dessiner. Une fois le cours fini, je marchais rapidement à notre point de rendez vous pour le midi. J'avais prévu de ne pas y aller mais maintenant je veux savoir si cette rumeur est vraie. Je marchais le long du couloir, puis ouvrit la porte qui donné dans la cour intérieure de l'Université. Puis je me dirigeais vers le plus grand arbre de la cour qui commençait à perdre ses feuilles.Je m'immobilisais. Devant moi, Chanyeol et Sehun s'embrassaient. Ou plutôt, se bouffaient la bouche. Une nausée me prit violemment. Je sentais mon cœur se fissurer. En quelques secondes, je suis devenu que tristesse, haine, peur et vide. La rumeur était vraie. Chanyeol aime Sehun. Sehun aime Chanyeol. Ils n'ont pas besoin de moi. Ils n'ont jamais eu besoin de moi. Les larmes coulaient en abondance sur les joues. Je me mis a courir hors du lycée, voulant rentrer chez moi.
Actuellement je suis dans ma chambre. J'ai du éteindre mon téléphone. Ils ne cessaient de m'appeler et de m'envoyer des messages par milliers. Je n'était pas d'humeur. Surtout que ma joue maintenant me piquait fortement. Heureusement que les bras de Morphée m'ont accueilli.
Lorsque je suis rentré chez moi, mon père était devant la télé. J'ai prétexté me sentir mal devant lui. En soit c'était vrai. Mais pour lui j'étais malade. J'habite encore chez mon père car je n'ai pas encore assez d'argent pour me payer un petit logement. Par rapport à Chanyeol et Sehun qui eux se partagent un appartement, proche de l'Université.
Quand j'allais m'engager dans les escaliers, les propos de mon père me firent très mal.
- Encore ces putains de tapettes ! Des PD ! Je vais croire qu'un jour nous en serons envahit de ces monstres immondes !
Pris de colère et de sûrement d'autres émotions de la journée, je me mis à crier :
- Qu'elle est le problème papa !? Pourquoi tu les hais tant !? Ce sont des personnes NORMALES ! Leur seul problème est d'aimer le même sexe ! JUSTE AIMER ! Pourquoi les hair !? Ils sont comme nous !
Il s'était levé et la gifle était partie.
- Toi aussi tu fais partie de ces HORREURS ?!!
- Oui... Oui papa...
Une autre gifle partit. Suivi d'un coup brusque sur le mur.
- Ne m'appelle plus jamais comme ça !!! A partir de maintenant tu n'es plus mon fils ! TU COMPRENDS ??? DÉGAGES DE MA VUE ! VAS DANS TA CHAMBRE ! QUE JE NE TE VOIS PLUS DE LA SOIRÉE SALE TAPETTE !
Ce fût la pire soirée de ma vie.Le lendemain, je me réveillais avec beaucoup de difficulté. J'avais un mal de crâne pas possible et très faim. Je m'habillais rapidement.
========
Je vais écrire une suite ne vous en faites pas... Wattpad bug de nouveau... Tristesse...
VOUS LISEZ
Recueil d'OS de kpop - yaoi
Kısa HikayeVoici un recueil d'OS de Kpop ! J'essayerai de varier les groupes, ne soyez pas étonné si au début, il y a beaucoup d'OS du même groupe Je ferai principalement du Yaoi mais si vous voulez de l'hétéro je pourrais en faire ! Voilà j'espère que ça va v...