toxique

294 14 7
                                    

et ce soir-là, mon cœur se fissure un peu plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et ce soir-là, mon cœur se fissure un peu plus. je me rends une nouvelle fois compte qu'au final, je ne suis personne. que je suis trop gentille avec les autres, et qu'ils n'hésitent pas à me poignarder dans le dos. pourquoi être autant hypocrites ?

des années. toute cette mascarade dure depuis des années, et pourtant, je continue de m'accrocher à l'idée que, peut-être, je compte pour elles. mais tout est faux.

pourquoi ? juste, pourquoi me lâcher des grands « je t'aime, je serais toujours là pour toi » pour au final me laisser sombrer ?

j'ai toujours été là. pour chacune d'elles. elles m'ont blessée je ne sais combien de fois, et je m'efforce de leur donner une deuxième, une troisième, et même une quatrième chance.

je suis beaucoup trop idiote. mon cœur se déchire à chaque fois qu'elles me montrent leurs vrais visages, mais je ne pars pas. bien au contraire, je reste. parce que j'imagine que je tiens trop à elles. des amies toxiques, voilà ce qu'elles sont vraiment.

mais je ne peux pas m'en aller et m'échapper de cette spirale infernale. elles sont trop importantes pour moi. mais le résultat est toujours le même : je finis en pleurs, le cœur en milles morceaux.

et j'en ai plus qu'assez. on m'a prévenue, à chaque fois. mais je n'écoute jamais, et je commence sérieusement à me dire que j'aurais dû. peut-être que je me serais épargnée toute cette douleur et cette peine dans lesquelles mon cœur se noie (du moins, ce qu'il en reste).

et je me sens complètement conne. parce que je continue d'y croire, et je ne sais plus quoi faire. et ça me fait horriblement mal.

les maux du cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant