je ne sais pas trop par où commencer, mais je crois que ce recueil de textes touche à sa fin. pas que je n'écris plus de textes, pas que je n'ai plus envie d'écrire, bien au contraire.
mais j'en suis arrivée à un stade dans ma vie où presque tout va bien, même s'il m'arrive encore parfois d'avoir des problèmes comme tout le monde, et de me retrouver dans des bad mood si je peux dire ça comme ça. c'est normal, cela arrive à tout le monde.
mais maintenant, je n'ai pas envie de passer ma vie à me morfondre et me dire que rien ne s'arrangera jamais. j'ai commencé à positiver tellement plus, et je peux dire que depuis, je vais mieux. certes, il y a des moments où je reste dans mon lit toute la journée à écouter de la musique triste (j'avoue que j'adore faire ça haha). mais j'en ai marre de passer des jours à être triste et ne rien faire. et écrire par rapport à mon mal-être ne fait que renforcer le fait que je me morfonde. peut-être que je reviendrais et posterais d'autres textes dans quelques temps, qui sait ? sachez que j'ai encore plein de textes que je n'ai jamais posté mais qui sont dans les brouillons de ce recueil, mais je ne trouve pas qu'ils méritent d'avoir leur place ici.
je voulais vous remercier pour avoir été là, à commenter mes textes avec des avis constructifs ou même pour me dire des choses gentilles, ça m'a vraiment fait plaisir.
je vous souhaite aussi un très bon été et une bonne fin d'année, je ne sais pas quand est-ce que je reviendrai ici. je vous avoue que pour l'instant, je veux surtout profiter de la vie et cela veut dire pour moi de m'éloigner un peu de tout ça. bien sûr que je continue d'écrire (même si pour une raison que j'ignore, ma motivation est partie ailleurs), mais je ne me sens pas en état de poster ce que j'écris ici. du moins, pas maintenant. peut-être que dans quelques mois, j'en aurais la force ?
merci encore pour tout, n'oubliez jamais que vous êtes incroyables <3
et si jamais quelque chose ne va pas, je serai toujours là pour vous aiderprenez soin de vous.
VOUS LISEZ
les maux du cœur
Poetryles pensées qui me traversent l'esprit lorsque le monde est endormi j'ai juste besoin de m'exprimer, et d'évacuer toutes mes pensées aussi négatives et positives soient-elles (français & anglais) started : 8 décembre 2018