je sais que tu n'as pas envie de m'entendre ou d'avoir de mes nouvelles, que tu en as marre de recevoir des messages de moi tous les jours.
et moi, je n'ai pas envie de voir que tu lis mes messages mais que tu n'y réponds pas.et pourtant je m'acharne, parce que j'ai une question, cette simple question qui tourne en boucle dans ma tête :
pourquoi ?est-ce que tu pourrais me dire, au moins une fois, pourquoi tu as décidé de m'oublier ?
pourquoi tu as arrêté de me parler aussi soudainement, alors que tout allait bien entre nous ?
pourquoi tu m'as bloquée sur tous tes réseaux sociaux ?
pourquoi tu n'as jamais évoqué mon nom auprès de tes amies ?pourquoi je ne compte plus à tes yeux ?
enfin, ai-je au moins une fois compté pour toi ?je sais bien que je t'importune et j'en suis désolée, mais j'ai besoin de savoir. savoir si j'ai fait quelque chose de mal, quelque chose qui t'a blessée ou énervée. on se disait tout autrefois, alors pourquoi maintenant tu refuses de me l'avouer ?
tu me manques et même après un moment interminable sans te parler, je n'arrive pas à t'oublier.
et ça me hante.
parce que tu étais la seule personne en qui j'avais une confiance aveugle. la seule personne à qui je pouvais tout avouer sans avoir cette peur d'être jugée. la seule personne dont j'avais besoin.mais maintenant tu n'es plus là, et je me sens seule. l'impression de n'avoir plus personne de confiance à mes côtés.
j'ai besoin de toi, et j'aimerais que toi aussi, tu aies besoin de moi.
peut-être que cela arrivera dans quelques mois, voire années.mais moi c'est maintenant que j'ai besoin de toi, et ça me tue de voir que tu vis bien mieux sans moi.
VOUS LISEZ
les maux du cœur
Poesíales pensées qui me traversent l'esprit lorsque le monde est endormi j'ai juste besoin de m'exprimer, et d'évacuer toutes mes pensées aussi négatives et positives soient-elles (français & anglais) started : 8 décembre 2018