Désormais elle a trouvé quelqu'un qui la fait vibrer toute entière, un homme comme jamais elle n'en a connu, qui veut tout lui donner, son temps, son corps, son âme. Il l'a trouvé quand elle était seule, vulnérable. Mais il n'a pas, contrairement aux autres avant lui, profité de cette faiblesse afin de l'utiliser contre elle, de la manipuler avec ses peurs et sa sensibilité. Alors elle a eu comme un électrochoc, un souffle de vie et de confiance. Même si la vie ne lui faisait toujours pas de cadeaux, elle avait confiance en l'avenir, en son futur proche et elle se sentait mieux, elle se sentait vivante.
Elle aimait passer ses après-midi à ses côtés et ses nuits dans ses bras. Elle aimait le contact de ses doigts froids sur sa peau brûlante, elle devenait folle lorsque sa bouche parsemait son cou de baisers, elle se sentait défaillir quand il torturait ses hanches de ses mains et elle jouissait quand il l'embrassait lors de l'ultime étreinte.
Puis ils s'endorment généralement, comme deux corps enflammés soudain vides d'énergie. Elle le tient du bout des doigts et balade ces derniers le long de son torse, il frissonne toujours autant à son contact.
Et je sais désormais que c'est toi que je veux, tu es désormais celui qui me redonne espoir, parce que tu es si fort face aux obstacles de la vie, tu es si fou et pourtant si droit, si harmonieusement bordélique. Tu es devenu mon phare aux bords des côtes, tu es mon feu de cheminée en plein hiver et ma glace en été. Je m'emporte sûrement un peu trop vite mais ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi heureuse et motivée à affronter mon avenir.
J'écris même ces lignes pour toi, ma muse diabolique, mon démon angélique. Car ton visage m'inspire des éloges funestement magnifiques, ta voix me chuchote des poèmes mélancoliquement romantiques, ton esprit m'intimide et me projette dans des tableaux futuristes. Tu es devenu si important en si peu de temps, comme la marée qui monte à notre insu, en douceur et pourtant si prestement.
VOUS LISEZ
La Tragédie qu'est ma vie
Short StoryUne relation en cinq actes, haute en drame et en mots.