rencontre

234K 1K 456
                                    

𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟏𝟒 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟕:𝟒𝟑𝐀𝐌, 𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐦𝐦𝐲 :

Je m'appelle Emmy Jones, j'ai 18 ans et je viens juste d'emménager en France il y a à peine quelques mois. Je viens des Etats Unis plus précisément de Washington. J'étais dans le lycée le plus riche de l'état car je vis avec mon père qui gagne plutôt bien sa vie on peut dire, mais on a déménagé car ma mère est décédée il y a un an environ. Et rester dans notre ancienne maison était vraiment difficile, donc c'est un nouveau départ pour lui comme pour moi. Je suis super stressée à l'idée de faire ma rentrée, je veux a tout prix faire bonne impression et je me suis habillée pour, j'ai sorti de mon placard une robe rose à fleurs c'est mon premier jour dans un lycée français j'espère juste me faire 1 ou 2 amis et que les gens soient sympas. Et à mon avis mon père n'es pas moins stressé que moi à l'idée de ma rentrée, car ça doit faire 10 fois au moins qu'il me dit de me dépêcher our ne pas être en retard.

- emmy dépêche toi !!!

La preuve en elle même lol. Bon je devrais aller en cours je pense avant d'être en retard, surtout que.. shit, je suis déjà en retard.

J'arrive au lycée, j'écoute du nekfeu dans mes airpods, j'entends des rires derrière moi en fond sonore, je me retourne et j'aperçois deux filles. Une blonde aux cheveux lisses et une brune aux cheveux bouclés. Vous me direz "le classique un peu" et c'est vrai vous n'avez pas tout à fait tort. Mais elles ne m'ont pas l'air très commode. Et lorsqu'elles s'aperçoivent que je les scrute, elles s'avancent vers moi :

- t'as un problème ?
- lol bonjour déjà

Elle fronce les sourcils et se retourne vers sa pote. Je ne compte pas perdre déjà plus de temps je remets mes airpods et rentre dans le lycée. Qui est d'ailleurs plutôt petit et différent de ceux des états-unis. J'ai jamais vus des lockers aussi petits et je ne sais même pas où est-ce que je vais mettre mes photo il n'y a pas de place c'est à peine si on peut mettre un sac dedans.
Je fais plus ou moins la visite en écoutant toute ma playlist. C'est vraiment différent, dans les couloirs le sol est en carrelage avec des carreaux tout petits couleur vomis un mélange de jaune et marron c'est assez moche je l'avoue, et les portes des salles sont peintes d'un vieux jaune abîmé avec des chiffres et lettres en bois dessus, je sens que je ne vais jamais y arriver.

En rentrant en classe je me rends compte que j'ai oublié ma trousse. shit. it's ok, il doit bien y avoir quelqu'un qui peut me prêter un stylo non ? je me retourne et juste derrière moi se trouvent les deux filles de tout à l'heure, des nanas vachement désagréables et aigries. De toute façon c'est le premier cours de l'année j'aurai pas besoin de stylo.
Le professeur nous explique le programme de l'année et nous rappellent au moins 10 fois dans l'heure l'existence du bac.

À la pause de 10 heures, je me dirige devant le lycée et ici tout le monde fume des secondes aux BTS, après je ne vais rien dire je fume aussi. Là où je veux en venir en disant cela c'est qu'aux USA personne ne fume encore moins à 15 ans.

Je décide d'aller aux toilettes avant la reprise, je me lave les mains, quand soudain les deux filles de tout à l'heure débarquent.

- tiens qui voilà, la nouvelle.

Elles sortent en rigolant, c'est vraiment des pestes.

pause déjeuner

Après deux heures horribles en maths, je sors enfin, je passe à mon locker poser mon sac qui rentre à peine in this fucking shitty locker, pardon pour les gros mots. en passant, je vois Léna pleurer et Cloé la réconforter ces pestes là, avec un mec en colère, je sais pas trop ce qu'il se passe mais à vrai dire je m'en fou royalement et la prochaine fois je ne me laisserai pas me traiter telle quel.
Je trace ma route en direction de la cour extérieure, je vais sur snap et envois un snap streak de mes magnifiques shoes (Jordan 4 Black Cat) à mes amis de Chicago ils me manquent énormément et en plus c'est compliqué avec le décalage horaire de 6h.
Personne n'est en ligne vu l'heure là bas, je range mon téléphone et je regarde autour de moi j'observe tous ces français qui m'entourent, quand j'aperçois soudain le garçon du couloir énervé, il se dirige à grands pas vers moi les poings serrés et la machoire crispée.
Tous les regards sont attirés sur moi, c'est super il manquait plus que ça bien sûr, pas mal comme rentrée non ? Vous jalousez je sais.

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant