plan Q

103K 502 88
                                    

𝐏𝐃𝐕 𝐀𝐜𝐞 :

Elle est toute seule contre son casier je me décide d'aller la voir. Elle me pousse, mais je ne reagis pas, elle recommence, mais je décide de ne pas relever, jusqu'à ce que je la plaque contre le mur et la menace.
Steev voit la scène et arrive en m'insultant de gros tarré, je m'enerve de plus belle en sachant que je ne peux même pas dire quoi que ce soit à cette vieille fille à papa.
Il s'énerve et j'me casse, en claquant la porte, je sors une clope que je fume rapidement car j'ai vraiment envie de me barrer. Steev c'est mon meilleur pote mais ça me soule qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas. J'écrase mon mégot et je monte sur ma moto, histoire de me détendre p*tain, et je repense à elle, elle m'énerve tellement avec ses mimiques et son accent de British de merde toujours à jouer avec ses cheveux blonds comme une petasse.

PDV EMMY

Steev est encore avec moi, je lui dis de rester là où il est, je vais aux toilettes me laver les mains et je reviens immédiatement.
quand j'arrive je le vois completement choqué.

- Eh it's ok ?
- On va à l'hôpital et maintenant.
- What ?
- Longue histoire.

On monte dans sa voiture j'ai cru mourir au moins 3 fois tellement qu'il roule vite je suis partie du lycée en laissant mon sac dans le locker fuck. Je le récupérai plus tard au pire.

On arrive dans le couloir de la chambre qu'on nous a indiqué, Steev ouvre la porte, et je vois Ace dans un lit d'hôpital.
Une infirmière nous explique qu'il a eu un accident de moto, vers 15h00... 
Steev me rassure et sort de la chambre histoire de donner des informations sur Ace pour le formulaire, je m'assois sur le lit, je décale une mèche de son visage. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais ça me fait réellement mal de le voir là.

4 heures p𝐥𝐮𝐬 𝐭𝐚𝐫𝐝𝐬,
𝐏𝐃𝐕 𝐀CE

Je me réveille dans la chambre d'hôpital, je me souviens de tout, rien de grave je pense donc, je remarque une chevelure blonde dans le couloir par la fenêtre de ma chambre. je crois que c'est emmy qui lit un livre.
Steev entre dans la chambre et s'asseoit. on papote un peu rien de fou.
emmy entre dans la chambre et me dévisage, elle me dit froidement :

- t'es en vie bref je me taille chez moi
- Emm-

Les yeux écarquillés je ne dis rien, elle nous tourne le dos et sort de la chambre.
Steev sort à son tour pour rentrer chez lui.
Lena entre dans la pièce. Elle s'approche de moi pour m'embrasser et je l'attrape afin qu'elle se mette à califourchon sur moi. Elle m'embrasse de plus belle et balance ses hanches sur moi, mais c'est pas comme avec emmy. Je ressens pas la même chose, mais bon après tout la baise c'est la baise.

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant