Je suis sur le trajet du lycée, je traverse un passage piétons en regardant mon portable, et quelqu'un me fonce presque dedans, je m'enerve directement.- Mais fais attention fuck !
- C'est toi qui regarde pas la route !
- go away fucking !!il sort de sa voiture et commence à me pousser et me dire des "tu vas faire quoi ? qu'est-ce que tu vas faire ? ouais c'est ça tu vas rien faire du tout", il m'a énervé de bon matin et à gâché mon moment préféré de « princesse » je lui ai collé une slap et j'ai sprinté. j'aime bien jouer avec le feu des fois c'est drôle, one life comme on dit.
En arrivant au lycée, je sens la présence de Ace derrière moi mais je ne veux pas lui parler, je le déteste, d'ailleurs c'est bien drôle il y a quelques jours je me baladais dans la rue et je l'ai vu embrasser et rigoler avec Lena. Il pose sa main dans mon dos et i don't like it.
- Ace si tu retires pas ta fucking main immédiatement je t'explose ta fucking tronche de bitch.
Il retire sa main.
- espece de gros c*n ! qui ne pense qu'à baiser en plus tu trompes ta meuf 3 fois par semaine mais normal c'est logique avec un pauvre type comme toi, franchement lena je la plains.
Et je me dirige vers l'intérieur du lycée d'un pas rapide afin d'être sûre qu'il ne me suive pas, pourtant mon subconscient me dit que j'aimerais qu'il le fasse, mais j'éloigne ces pensées et me dirige vers ma salle.
𝟗:𝟏𝟕𝐀𝐌 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐧𝐜̧𝐚𝐢𝐬,
Ace arrive en retard, et toutes les places sont prises, sauf celle à côté de moi, chance does things. Il s'avance à ma table et jette mon sac à 3m de moi, je commence à m'enerver et on se met à crier devant tout le monde.
- MON SAC ASSHOLE
- FERME TA G*EULE TOI
- VA CHERCHER MON SAC FUCK !!!!professeur : ok les deux là vous prenez vos affaires et vous dégagez maintenant.
On sort dans le couloir, et il se barre direct et il a plutôt intérêt avec sa vieille tête là.
il est 16h fuck je rentre chez moi je sèche. C'en est trop pour aujourd'hui.
En rentrant chez moi je pose mes clés dans le bol et voit mon père assis sur le canapé avec un papier dans les mains, pitié faites que ce soit pas le lycée.- sweetie, viens là deux minutes s'il te plaît, assieds toi
j'exécute et j'appréhende ce qu'il va me dire.
- écoute, j'ai reçu les résultats de l'hôpital et j'ai un cancer des poumons..
- mais tu fumes pas ? c'est pas logique, ça se soigne ? les larmes me montent aux yeux
- il est métastase, mais les médecins ont dit qu'ils allaient quand même tout faire pour me soigner et je vais entamer une chimiothérapie.
Je n'ai même pas les mots, il me prend dans ses bras et je me mets à pleurer, c'était vraiment la chose de trop pour aujourd'hui. Je reste dans ses bras au moins 20minutes avant qu'il me propose qu'on regarde bridget jones.
On commande pizza et on regarde les 3 d'affilée, je dois avouer que marc est bien mieux que cliver ou jack et j'adorerai toujours autant ces film.
Après ça, je file à la douche, je mets mes crèmes, et je vais directement dormir.𝐌𝐚𝐫𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐅𝐞𝐫𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 𝟖:𝟎𝟓𝐀𝐌
J'arrive devant le lycée et vois Steev tout seul, je le rejoint et on discute, on rigole bien jusqu'à ce qu'il lâche un "quoicoubaka". Je lui lance mon meilleur side eye et on rigole de plus belle avant que Ace intervienne et gâché ce moment
donc je vais évidement plus loin je mets mes airpods et écoute du damso pour changer lol.La journée défile lentement comme d'habitude c'est trop long de finir quasiment tout le temps à 18h heureusement que je commence presque tous les jours à 9h sinon je ne tiendrai pas.