tu verras chacal

31.8K 353 232
                                    


Je m'affaiblie, je ne comprends plus rien, je tombe à terre, Ace hurle. Les yeux entre ouverts, j'entends Ace me dire de garder les yeux ouverts que tout va bien se passer. Il hurle d'appeler une ambulance. Et ses amis sont tout autant-

le lendemain : hôpital

Je me réveille dans une chambre d'hôpital, et voit Ace assit sur le siège à côté de mon lit, j'ai une sorte de pince a la main, et je suis sous perfusion. Il lit un livre, alors je décide de rester sans rien dire dans le lit, je le touche légèrement avec le pied afin de dire que je suis réveillée.

- Emmy tu es réveillée, y'a ton père dans le couloir qui attendait ton réveil je vais le chercher.

Je lui fait un léger sourrire, puisque je n'arrive pas à parler, il se lève s'appuyant sur ses genoux, il passe une main nerveuse dans ses cheveux en pagaille, et me demande si je vais bien, je hoche la tête et il comprend que je n'arrive pas à sortir un mot de ma bouche.
Il me fait un bisou sur le front, et sortant de la pièce. Je vois mon oncle et mon père entrer soudain dans la pièce.

- I was so fucking scared my sweetie I love you so much.

Je souris et hoche la tête façon de dire que je l'aime aussi.
On a discuté pendant pas mal de temps tous les trois, puis ils sont sortis pour me laisser me reposer. Je ferme les yeux et je m'endors paisiblement en repensant à notre baiser sous la pluie et ce qu'il m'a dit.

PDV ACE

Je suis assis sur un siège dans le couloir ça doit faire au moins 3 heures que emmy s'est rendormie, je vois des infirmières courir dans tout les sens certaines sans rien d'autres avec des plateau etc.
Je lis mon livre et vois encore des infirmières courrir avec des debrifillateurs, sûrement quelqu'un qui fait un arrêt cardiaque, quand je vois que c'est la chambre 301 je crois mourrir.

Elles entrent dans sa chambre je regarde par la petite fenêtre du couloir et les voit essayer de la réanimer. Elles tentent encore et encore mais n'y arrivent point. Je pleure, et les vois ressortir, j'entre dans la pièce, les larmes coulent, et le coeur brisé en mille morceau, je la voit, la peau blanche, les yeux fermés, le corps glacial, je m'asseois sur le lit, je la prend dans mes bras et pleure encore et encore sans arrêter, je sers fort sa main glaciale, des larmes coulent, elle a le visage humide de mes larmes, je sors et ferme la porte en sachant que c'est la fin de ma vie car la seule partie positive de ma vie, cette fille si rayonnante qui est tout le contraire de moi, je l'ai détruite et elle est morte par ma faute. Dans le couloir je le retrouve à appeler Christian qui est parti chercher des affaires pour lui et Emmy, je n'arrive même pas à prononcer les mots.

Ce jour là rien ne c'est passé comme prévu, j'ai perdu une partie de moi et même encore aujourd'hui je repense à elle, je l'aime.

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant