incompréhension

59.5K 429 114
                                    

𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐦𝐦𝐲 :

Je sors de l'hôpital, je ne fais même pas attention à Steev qui court derrière moi. J'ai les larmes aux yeux et j'essaie de ne pas pleurer je suis bien plus forte que ça en tant normal.
Il me prend le bras et me retourne vers lui, je lui explique que Ace et léna sont en train de baiser tranquillement dans la chambre d'hôpital car je l'ai vue à califourchon sur lui.
Il sert le poing mais ne change pas d'expression sur son visage afin de ne pas m'inquiéter je suppose. Et je m'éloigne, je rentre chez moi, afin de prendre un bain moussant avec un peu de musique.
Je sors de la salle de bain avec une serviette sur mes cheveux et une autre autour de moi. et j'entends des cailloux à la fenêtre je descends, je sais pas ce qu'il me veut mais je n'ai en aucun cas envie de lui parler actuellement, je m'habille en vitesse d'un jean beige taille basse large et un pull à capuche blanc.. son.. pull qu'il a oublié..?
Je descends dans la rue et le voit, il me plaque au mur il me regarde droit dans les yeux et je fais de même, il a les lèvres qui tremblent et s'approche de moi, j'entends la voix de mon père à travers la cours

- Emmy you coming to eat ?
(tu viens manger ?)

Je repousse Ace dans son élan.
Je rentre à l'intérieur de la maison, mon père est assis sur le sofa avec un papier dans les mains et grimace.

MON BULLETIN ! ah mais non je suis débile pelo les cours ça fait même pas 1 mois j'y suis.

     - What's going on, Dad?
          (qu'est ce qu'il se passe papa ?)
     - Sit down please
     - what ?
     - depuis quand tu sèches les cours ?
     - c'est une longue histoire papa je suis désolée et ça ne se reproduira plus.

Il acquiesce d'un hochement de tête, et nous nous mettons à table.

𝐋𝐞 𝐥𝐞𝐧𝐝𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧 𝟏𝟐:𝟎𝟗𝐀𝐌

Je discute avec Steev de mon père dans la cour intérieure du lycée et Ace arrive en furie. Il attrape Steev par le col de sa chemise, et lui donne un coup de poing, sur le coup de la colère j'attrape Ace le recule violemment, il me regarde étonné (j'avoue que moi même j'en suis étonnée..)

     - t'es malade ou quoi putain ? je jette un œil en direction de Steev qui tout autant choqué que moi de mon acte et je remarque qu'il saigne du nez.
Je l'accompagne à l'infirmerie, je préfère garder le silence et ne rien dire sur la scène qui vient de se passer. Il me remercie et je vais à la cafétéria.

     - Salut la pute
     - Can you repeat ? ah no useless I don't hear whores
(tu peux repeter ? ah non inutile j'entends pas les putes)
     - Il me semble avoir dit ton prénom " La pute "
     - Je te retourne le compliment, c'est pas moi qui ai baisé avec Ace dans un lit d'hôpital hier sweetie.

Elle s'enerve contre moi, mais je l'ignore.
Je vais aux toilettes et croise Leo, le mec de la soirée qui me roulait des joins, on discute un peu puis on fume un join, puis deux, puis peut être trois ou quatre et on fini même par s'embrasser d'ailleurs.
Sauf qu'au moment où on se tape la meilleure galoche de notre life totalement défoncés, Ace entre dans les toilettes et nous voit.

PDV  ACE

juste à l'idée qu'un garçon la touche et l'embrasse.., je me dirige vers Leo et lui donne un coup de poing dans la mâchoire.

     - La prochaine fois que tu touches à Emmy ou même que tu poses un regard sur elle je te butte. C'est clair?
    - euh ok.

Je me retourne, afin de partir et Emmy est déjà partie.
M*rde.

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant