photo

95.3K 616 232
                                    

𝐌𝐞𝐫𝐜𝐫𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟕:𝟒𝟔𝐀𝐌
PDV ACE :

Un réveil sonne, je ne me souviens pas bien d'hier soir, je remarque que je ne suis pas dans mon lit. Il y a cette fille, Emmy, dans le lit à côté de moi endormie, ses lèvres roses légèrement ouvertes qui soupire doucement.
Je cherche mes vêtements, et m'habille en vitesse, et je décide de rentrer chez moi, grosse gueule de bois je préfère sécher et dormir jusqu'à 17h.  J'arrive devant chez moi, je rentre et vais directement dans ma chambre. je vais dans mon lit je traîne sur mon bigo. Je vais sur instagram et je vois que je suis identifié sur une story, flemme d'aller regarder.

PDV EMMY :

je me rappelle vite fait d'hier soir oh shit ok je m'en souviens assez bien en fait.
même un peu trop..
c'est pas grave c'était juste un truc d'un soir plus jamais je le calcule il fait trop pitié t'façon avec ses tatouages partout comme si on était aux usa but on est en france mon gars. Il s'est pris pour un Hardin Scott.
Je tire sur ma robe, je me regarde dans le miroir j'ai vraiment une sale gueule je ferais mieux de rentrer.

En rentrant chez moi la maison est vide, j'en profite pour prendre une douche rapide, faire une skin care et aller dormir.

𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟏𝟕 𝐉𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟔:𝟓𝟎𝐀𝐌
PDV ACE :

Mon réveil sonne, je tappe dessus encore et encore, jusqu'à ce que je réussisse à l'éteindre, je m'asseois au bord de mon lit, je me frotte les yeux et m'étire, j'enfile vite fait mon jean noir large avec un t-shirt blanc et je mets ma casquette à l'envers. Je prends mes clés, mes écouteurs. Et je pars en route vers le lycée, en y arrivant je vois Lena avec Cloé, je vais pour leurs dire bonjour mais léna commence à taper un scandale devant tout le bahut ?

- c'est quoi cette story ?
- de quoi tu parles frère casse pas les couilles à 7h47.
    - ok je te montre la story mdr

elle me montre une photo d'emmy et moi en train de dormir ensemble à la soirée d'avant hier.

    - eh beh alors ? je fais ce que je veux si je veux juste la zeub je le fais soule pas frère tu casses la tête toi dès le matin tout ça pour une histoire de cul.

Je m'éloigne en rigolant ma clope à la bouche, je me retourne et aperçoit emmy mais je m'en fou, je me pose sur un banc pas bien loin. Emmy passe devant elles mais Lena lui attrape le bras. Emmy lui dit quelque chose puis tourne le dos et rentre dans le lycée. elles gloussent et se moquent d'elle. J'ignore cette scène et rentre dans le lycée, pas mon problème.

16h
j'entends mon téléphone sonner c'est mon père, je décroche :

   P : allô fils, le père de emmy demande si tu peux la ramener tantôt après les cours car il ne sera pas là il a des examens à faire.
A : ouaif bof jsp on est pas potes elle et moi hein.
P : fais le pour christian s'il te plaît. et puis c'est une jolie fille hein elle devrait t'intéresser
A : je vais voir ouais.

Il est 18h02 et j'attends devant le lycée Emmy, qui ne devrait trop tarder à sortir. j'ai hâte de voir la tête d'enterrement qu'elle va tirer quand elle va savoir que je la ramène chez elle. 🤣
Ah bah tiens quand on parle du loup

   - emmy !
  - mh ?
- ton père a demandé à ce que je te ramène en moto car il fait des examens.
- bullshit
  - bref monte fais pas la casse couilles j'ai pas ton temps j'ai une vie gros
  - fais pas le malin Ace, car si je veux j'te les brise tes couilles. asshole

badOù les histoires vivent. Découvrez maintenant