Chapitre 2

536 18 5
                                    

PDV Kazuki :

Je suis en train de manger mon petit dèj, ma mère arrive avec le sourire, elle me fait un bisou. Mes parents restent toujours dans le repère, c'est leur "maison". Je vis également là-bas sauf que comparé à eux j'ai le droit de sortir. Je garde toujours la photo de mes parents dans ma poche. 

Maman : Alors comment s'est passé ta rentrée à l'académie ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maman : Alors comment s'est passé ta rentrée à l'académie ?

Kazuki : Super bien ! Je suis avec Yoru et Anzu. Tu sais qui j'ai en Sensei ?!

Maman : Non, qui c'est ?

Kazuki : Akiko Uchiwa ! Tu te rends compte, j'ai la sœur de mon idole comme prof.

Ma mère sourit légèrement, mon père arrive m'ébouriffe les cheveux et embrasse sa femme.

Papa : Qu'est ce qui tu te fais sourire à ce point Kazuki ?

Kazuki : J'ai Akiko Uchiwa comme Sensei !

Mon père à un léger rire avant de prendre une tasse de café.

Papa : Je te conseil, d'être très à l'écoute et de redoubler d'effort lors des entrainements. Elle n'aime pas les fainéants et elle est très...hm...comment dire ? Elle peut être froide, distante quand cela l'impose mais tu peux compter sur elle afin de te protéger ainsi que t'enseigner.

Kazuki : Tu l'as connu ?

Papa : Ta maman, Akiko, Jugo, Sasuke et moi étions dans la même équipe. On a voyagé ensemble. Si tu la voyais se battre...elle mérite amplement son surnom "d'éclair au Sharingan".

Alors là, je n'y crois pas ! Mes parents ont été dans l'équipe de mon idole ainsi que d'Akiko Sensei ! J'ai encore plus la pêche maintenant ! Je fonce jusqu'au terrain d'entraînement.

Fin du PDV de Kazuki.

PDV d'Anzu :

Quand mon père a su qu'Akiko était mon Sensei, il était content. Il m'a dit qu'avec elle, je serais sous la meilleure des protections en mission. Je la trouve trop belle, forte, intelligente. Dire qu'une femme telle qu'elle a empêché un énorme orbe tourbillonnant de détruire notre village. Elle a sauvé le Hokage, j'aimerais trop être un ninja aussi talentueux. Mon père est Konohamaru Sarutobi et mon arrière-grand-père Hiruzen Sarutobi, que des noms illustres. Je ferais tout pour les honorer du mieux possible. Je marche en direction du terrain d'entraînement, Kazuki est déjà là.

Anzu : Salut Kazuki ! Tu es impatient de savoir ce qu'elle nous a préparé ?

Kazuki : Ouais. On devoir se démener car d'après mes parents Akiko Sensei déteste les fainéants.

Anzu : Je n'en suis pas une donc ça va.

Kazuki : Moi aussi je n'en suis pas un !

Akiko Sensei tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant