PDV de Gaara :
Je frotte mon bassin contre son joli petit cul, bien rebondi et ferme. Ma langue lèche son cou du côté gauche. Son lobe d'oreille se fait emprisonner par mes lèvres, je le suce, elle gémit.
Gaara : Allonge-toi sur le lit ma chérie.
Elle marche vers le lit en balançant ses hanches. Oh putain, je bande encore plus ! Akiko si tu savais à quel point ton corps me rend fou. Je pense à elle presque tout le temps. Quand je m'ennuis, je me remémore nos ébats mais j'arrête dès que mon mini se réveille un peu trop. Je la rejoins dans le lit.
Gaara : Écarte les jambes mon amour.
Akiko : Oui mon chéri, tout ce que tu veux.
Mes lèvres prennent d'assaut les siennes, sa langue cherche à rentrer dans ma bouche, j'ouvre le passage pour qu'elle rejoigne sa copine. Le goût de sa bouche m'a manqué. Ma femme me retire mon haut, ses doigts dessinent mes abdominaux, mes pectoraux. On s'embrasse, on se décolle, mes mains malaxent ses seins. Ils sont vite attaqués par ma bouche qui maltraite ses tétons. Je les suce, les mordillent, Akiko mordille sa lèvre, des petits bruits s'échappent de sa gorge. Une fois que ses seins ont été bien tripoté, que ses bourgeons sont durs à souhait, je m'occupe d'une autre partie. C'est la plus délicieuse, la plus agréables, la plus chaudes, la plus humide.
Akiko : Je t'aime Gaara.
Gaara : Moi aussi Akiko.
Je l'embrasse avidement, langoureusement. Malgré notre désir sexuel, on a de la place pour de l'amour, de la douceur. Faire l'amour, ce n'est pas qu'un moyen d'assouvir notre pulsion, c'est particulier. On transmet à son partenaire tout l'amour qu'on a pour lui, tout le désir, toute la joie, tout le bonheur, on ne veut que lui, on ne voit que lui. Mes mains caressent chacune de ses courbes, ma langue passe sur ton ventre. Je t'aime Akiko Uchiwa, je t'aime à en mourir, je t'aime à m'en rendre malade, je t'aime comme un dingue. Mon gland gorgé de sang touche l'entrée de ta partie intime. Là, maintenant, mon sexe ne veut qu'une chose rentrer en toi, sentir ton utérus serrer ma chose. Sauf, que mon amour prime sur ça, de plus, j'ai envie de te faire languir. L'attente fait prolonger le désir. Cette phrase, tu vas la détester dans peu de temps.
Gaara : Je vais te faire languir mon amour.
Akiko : Pourquoi ?
Gaara : L'attente fait prolonger le désir.
Elle n'a pas le temps de répondre quelque chose, ma langue entre dans son sexe.
Akiko : Ah, Gaara...hm.
Je recule puis reprends mon activité, elle mouille beaucoup. Mes doigts prennent la place de ma langue. Akiko a actuellement deux doigts en elle.
Akiko : Ah...hm...ah...Gaara.
Gaara : Je vais t'en rajouter un autre~.
Le troisième rejoint ses copains, je les bouge à l'intérieur, son bassin va d'avant en arrière. Ses cuisses essayent de se resserrer pour me stopper mais je place mes jambes. Akiko ne peut plus refermer ses cuisses, me laissant un libre accès sur son sexe.
Akiko : Ah,Ah..hmm...Gaara, ah...s'il te plait.
Gaara : Chut mon amour, pas encore.
Deux doigts s'ajoutent en plus. Elle a désormais cinq doigts dans son utérus, Akiko se cambre, crie de douleur mélangée à du plaisir. Mon amour commence à s'habituer, sa chatte mouille énormément, elle est super excitée.
VOUS LISEZ
Akiko Sensei tome 2
FanfictionSuite de "Les jumeaux Uchiwa tome 1" Akiko Uchiwa est devenu instructeur des genins. Elle va avoir sous sa responsabilité l'équipe 6 composé de deux garçons et d'une fille. Ils ont tous des caractères bien trempé ainsi qu'une ressemblance frappante...