Chapitre 11

335 14 8
                                    

PDV d'Akiko :

Prise de colère, j'attaque cet homme. Il esquive mon coup puis me frappe, je suis propulsé au sol et glisse sur plusieurs mètres. Yoru utilise la boule de feu suprême que ce dernier aspire dans sa gourde. Ok, on ne peut pas lui envoyer des techniques de ninjutsu à longue distance...peut-être qu'à courte distance cela peut marcher. Anzu concentre son chakra sur son poing et le frappe. Il crache un peu de sang, puis il sourit et donne une pichenette sur le front de mon élève. Elle finit par terre légèrement sonné. Kazuki envoie des shurikens puis créer des clones. Il forme un orbe tourbillonnant que l'Otsustuki évite. L'homme en blanc nous renvoie la boule de feu de Yoru, j'utilise la barrière d'eau mais elle finit en vapeur. Je crois que ce combat ne va pas être facile.

???? : GRRRR !!

Je tourne ma tête pour voir apparaître Shukaku. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il repousse légèrement Urashiki.

Akiko : Shukaku vient avec moi !! On est là pour te protéger.

Le monstre s'approche de moi et se baisse.

Shukaku : J'ai appris pour Gaara...je suis désolée pour toi.

Akiko : Ne le prend pas mal mais on en parlera plus tard. Rétrécie et rentre dans cette bouilloire.

Shukaku : D'accord. Bien parce que c'est toi qui me le demande.

Le Démon à une queue rentre dedans.

Akiko : Yoru, Anzu, Kazuki, venez ici !!

L'Otsutsuki lance sa canne à pêche dans ma direction, je n'ai aucun moyen de m'échapper. Une barrière de sable noir se met devant moi pour me protéger. Je reconnaîtrais ce sable entre mille...Shinki !

Shinki : Maman ! Tu n'as rien ?

Akiko : Non, quelques égratignures. Qu'est-ce que tu fais là ?! Tu ne devrais pas être ici.

Shinki : Je dois protéger Shukaku, c'est mon devoir en tant que Kazekage. Malheureusement, il est parti sous ma garde. Alors, je l'ai suivie.

Un autre coup de canne est donné, on saute pour ne pas la recevoir. Shinki emprisonne l'Otsutsuki dans son sable puis fais un scellement. Il ne durera que quelques heures. Ce qui nous laisse peu de temps pour rejoindre Konoha et donner le démon à Naruto. Tant pis, c'est déjà ça de gagner.

Akiko : J'ai un plan ! Rapprochez-vous.

Mes élèves viennent vers moi et Shinki se rapproche.

Akiko : Kazuki créer un clone qui ressemble à la bouilloire.

Il s'exécute.

Akiko : Chacun d'entre vous va créer un clone de soi-même. Les clones vont rester avec moi. Je servirais de leurre, pendant que vous, vous filiez jusqu'à Konoha.

Kazuki : Il en est hors de question ! Je ne vous abandonnerais pas Sensei !

Anzu : Oui moi non plus !

Ils ont un regard si déterminé, que mon coeur bat vite dans ma poitrine. Ils ont été adorables mais ils doivent comprendre que c'est le seul moyen.

Akiko : Vous avez une mission à faire. Vous devez ramener Shukaku à Konoha, sinon cet homme aura assez de puissance pour tout détruire.

Yoru : On l'affrontera ensemble Akiko Sensei !

J'active mes Sharingans et leur lance mon regard le plus déterminé et le plus froid que je peux.

Akiko : Je vous ordonne de partir !! J'en m'en sortirais...je suis une Uchiwa.

Akiko Sensei tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant