PDV d'Akiko :
J'arrive dans le bureau de Naruto. Shikamaru, Kakashi, Tsunade et Sakura sont là. Derrière eux, je discerne quelque chose en bois mais je ne vois pas ce que c'est. Houla, je ne sais pas pourquoi mais ça sent le roussit. J'ai un mauvais pressentiment.
Naruto : Bonjour Akiko. Merci d'être venu aussi rapidement. Les gardes m'ont dit que Gaara était venu te voir. Tu devais être contente de le revoir depuis le temps que vous ne vous êtes pas vu.
Étrange. Naruto ne me dit pas la raison de ma venue ? Il y a un souci, c'est certain.
Akiko : Effectivement. On a pu passer une soirée tous les deux.
Les autres ont l'air mal à l'aise.
Naruto : Gaara allait bien ?
Akiko : Arrête de tourner autour du pot Naruto ! Crache le morceau !
Il se gratte l'arrière de la tête et se mord la lèvre.
Naruto : Les ninjas des forces spéciales faisaient une ronde quand...ils ont trouvé des corps.
Des corps ? Quel est le lien entre ces cadavres et moi ? Ils ne croient pas que c'est moi tout de même ?!
Naruto : Ils étaient des ninjas de Konoha. Et parmi eux, il y avait...
Akiko : Qui était parmi eux Naruto ?! Quel le lien avec moi ?!
Shikamaru : Ton fils Satoshi est mort. On a examiné son corps...les assaillants lui ont pris ses Sharingan.
Mes yeux s'ouvrent en grands, ma main droite se plaque contre ma bouche pour retenir mes sanglots. Je tombe à genoux, les larmes dévalent mes joues, mon corps tremble. Satoshi, mon fils est mort. J'ai perdu mon enfant, mon petit garçon qui était devenu un adulte de 20 ans. Sakura pose sa main sur mon épaule mais je repousse son bras. A l'aide de ma manche, j'essuie mes larmes, mes yeux se braquent sur Naruto.
Akiko : Où est son corps ?
Naruto : Là.
Il me fait un signe de tête vers l'objet derrière Kakashi, Tsunade et Shikamaru. Ils s'écartent afin que je voie le cercueil avec l'emblème des Uchiwa. Mon corps se précipite vers le cercueil.
Comment peut-on faire ça à un jeune garçon ? Qui a osé faire ça ?! Comment peut-on lui enlever les yeux ? Qui a osé tuer mon adorable Satoshi pour avoir ses yeux ?! Mes poings se serrent, ma mâchoire tressaute. Une main ferme vient se poser sur mon épaule.
Akiko : Gaara est au courant ?
Kakashi : Naruto l'a prévenu y a quelques minutes. On retrouvera les responsables Akiko.
Akiko : Tu veux dire qu'on les mettra en prison. Sauf que ce n'est pas ce que je veux.
Naruto : On ne les tuera pas Akiko. Je comprends ta douleur mais la vengeance ne résout rien.
VOUS LISEZ
Akiko Sensei tome 2
FanfictionSuite de "Les jumeaux Uchiwa tome 1" Akiko Uchiwa est devenu instructeur des genins. Elle va avoir sous sa responsabilité l'équipe 6 composé de deux garçons et d'une fille. Ils ont tous des caractères bien trempé ainsi qu'une ressemblance frappante...