Gray attendait, enfin à ce stade, ce n'était plus de l'attente mais de la torture. Il était assis la depuis plus de quatre heures, à attendre que mademoiselle l'ange blonde daigne se montrer, il s'était préparer à cette rencontre qu'il avait forcer, histoire de se présenter, le tout dans les règles de l'art bien entendu. Il avait soigneusement choisie sa tenue, une chemise bleu nuit allant parfaitement avec ses yeux et ses cheveux, un pantalon en tissus noir, et une longue veste qui lui arrivait mi-cuisse noir un peu épaisse, bien qu'il ne craignait pas les changement de température - il faisait frais en cette période - et cette veste lui donnait un air très mystérieux mais assez classe. Il avait laisser ses cheveux en bataille mais il avait quand même passé un léger coup de peigne pour que ça ressemble à une coupe "décoiffé maîtrisé" - ce qui soyons franc n'était pas du tout le cas - il n'avait jamais réussi a dompter une seule de ses foutue mèches - qui ajoutait un air "mauvais" dans son style, et qui lui collait totalement vu sa position rapport à celle qu'il devait affronter.
Il avait aussi bien entendu choisit dans quelles circonstance il se présenterait à elle, ou presque, il lui laissait une chance de "contourner" son plan A, et alors il mettrait en place le plan B, reste à savoir si elle arriverait à temps ou pas, il s'était même répéter mentalement ce qu'il dirait, au mot près. S'il y avait bien une chose que Gray n'aimait pas, c'était l'imprévu, et le fait de ne pas contrôler ce qui pouvait se produire, alors il avait évaluer toute les différente possibilité et avait opter pour celle-la, c'était la plus prévisible et celle qui laissait le moins de possibilité incontrôlable. Il comptait bien être à son total avantage, il avait déjà une légère avance sur elle, il savait à quoi elle ressemblait, alors qu'elle n'avait aucune idée de son apparence, ce qui était pour Gray, le moyen infaillible de créer la surprise quand il s'adresserait à elle. Et au passage, il pourrait surement l'effrayer un peu, voir pas mal, après tout, elle commençait à peine contrairement à lui. Il se réjouissait d'avance d'imaginer son visage se décomposer. Il allait peut-être s'amuser un peu, si elle était novice, elle renoncerait vite, il faisait ça depuis tellement longtemps qu'elle n'avait aucune chance contre lui, il en était persuader, enfin il essayait de s'en persuader car autrement, il ne voyait pas comment la faire renoncer si ce n'est en marquant le coup des le début et en la décourageant le plus vite possible, plus le temps passerait, plus elle gagnerait en expérience et en confiance en elle. Cela compliquerait beaucoup trop sa tâche.
***
La jeune ange regardait son reflet dans le miroir, elle n'avait plus rien d'un ange habillé comme ça, cette tenue humaine était bien trop affriolante pour qu'elle ait envie de se promener comme cela à la vue de tout les humains, mais d'après l'ange qui avait eu l'ordre de faire les boutique pour remplir sa garde robe, c'était les derniers ensembles à la mode. Elle se promit que dès qu'elle aurait le temps, elle irait acheter elle même des tenues bien plus décente à son gout. La mini jupe en cuir noir lui compressait sérieusement le postérieur et laissait clairement ses cuisses en vue, ses yeux remontèrent pour tomber sur un mini-top qui ne cachait que le nécessaire et une veste en jean bleu qui elle aussi s'arrêtait au dessus du nombril, et qui laissait entrevoir un décolleté bien trop plongeant à son gout. Elle soupira, elle était un ange pure, pas une succube avide de sexe... Mais en y réfléchissant, pour se balader et tenter de trouver son ennemi, elle passerait surement encore plus inaperçue, car au lieu d'inspirer la pureté et l'innocence, elle respirait l'allumeuse vulgaire à souhait. Qui devinerait qui se cachait sous cette tenue aussi osée ?? Elle inspira pour se donner du courage et ferma les yeux pour disparaître, laissant derrière elle une légère volute de fumée.
Elle suivait la foule de gens sans vraiment savoir ou elle allait, elle savait que l'ange de la mort était là, elle ne pourrait dire comment, mais elle le ressentait, une présence non humaines qui laissait comme une "odeur", elle ne ressentait aucun danger immédiat, ce qui l'étonna, s'il était ici aussi, c'est qu'il avait une âme à prendre, mais elle ne ressentait rien hormis sa présence. Cela la rendait un peu perplexe, mais elle en profita pour regarder plus en détails tout autour d'elle, s'imprégnant de chaque chose que ses yeux percevait, c'était seulement son deuxième passage sur terre, tout ce qu'elle en connaissait venait uniquement des livres et de son "mentor" qui lui avait appris à se comporter comme une humaine afin de ne pas se faire remarquer. Malgré qu'elle ne ressente pas la faim, une odeur de pain au chocolat chaud piqua sa curiosité, bien quelle soit en mission, pourrait-elle avoir le droit de venir explorer ce monde en dehors des sauvetage et de goûter à la nourriture humaine ? Elle devrait se renseigner, car tout ces humains qui sortaient et rentraient dans des magasins, que cela soit de vêtements, de nourriture etc, ça l'intéressait fortement de découvrir tout ça par elle même. Après tout, elle était assigné au humains afin de leur offrir une seconde chance, alors pourquoi ne pas en profiter pour découvrir tout ce que ces gens aimaient et voir si cela était aussi amusant que cela paraissait.
VOUS LISEZ
Un jour...elle viendra...
RomantikGrey Fullbuster est un ange, mais pas n'importe lequel...C'est un ange de la mort, sa venu ne présage rien de bon, et sa seule occupation est de provoquer la mort et récupérer leurs âmes dans l'ordre ou il l'a reçu. Jusqu'au jour ou il la croise, et...