— Dis, Jimin... Tu n'aurais pas un salon de massage à me conseiller ? Demande Taehyung. J'ai passé une sale semaine et je pense que décompresser me ferait le plus grand bien.
— Hm, j'en ai un, oui, répond Jimin. Je vais t'y emmener, d'accord ?Taehyung acquiesce tandis qu'il suit Jimin. Ils sont tous les deux en train de se promener dans la petite ville de Lulabie, parlant de tout et de rien. Taehyung a passé une sale semaine, son patron l'a fait travailler plus que d'habitude. Ces derniers temps, Tae se sent très fatigué et plutôt grognon, parfois il est renfermé sur lui-même et il se montre plus casanier que la normale. Alors quand Jimin lui a proposé de sortir, il a aussitôt accepté.
— J'aimerais beaucoup que tu m'y emmènes, s'il te plaît.
— Pas de soucis, allez suis-moi. On n'est qu'à deux rues du salon, de toute façon. Ah, et au fait, c'est pas qu'un salon de massage, c'est un salon d'esthétique, entièrement géré par des hommes. Tu peux te faire épiler, demander un soin du visage, un gommage des jambes, un massage, etc.Taehyung hoche la tête :
— Je vois. C'est innovant comme concept, je veux dire, voir des hommes tenir un salon d'esthétique, c'est plutôt rare. En tous cas, si c'est ouvert et qu'il y a de la place, j'aimerais me faire masser dès ce soir. Ça ne te dérange pas ?
— Non, pas le moins du monde, TaeTae. Je sais à quel point c'est difficile pour toi en ce moment. Il faut que tu décompresses, et je suis certain que te faire masser sera la solution.Jimin sourit gentiment à son ami, posant sa main sur son épaule d'un air compréhensif. Le pauvre Taehyung n'a pas des horaires faciles avec son job... Chaque matin quand il se lèvre pour aller à son lieu de travail, il a la boule au ventre. La raison ? Son patron, qui le méprise plus que n'importe quel autre employé, et qui le fait travailler comme un dingue.
— Merci de me comprendre, Jimin. T'es vraiment un mec bien, tu sais.
— Je sais bien, Tae. Toi aussi t'es quelqu'un de bien.
— Au fait, rien à voir, demande Taehyung après quelques secondes, comment tu as découvert ce salon ?Les deux hommes continuent de marcher tandis que Jimin répond à son meilleur ami :
— Je suis tombé dessus plutôt par hasard, en fait. La première fois que j'y suis allé, j'ai été accueilli par un homme à peine plus âgé que moi, tout souriant et de très bonne humeur. Oh, si tu l'avais eu devant toi à ma place, Taehyung, tu aurais fondu sur place ! Il était vraiment craquant. Enfin, il se râcle la gorge, ce n'est pas trop le sujet. Bref, le type m'a expliqué en détail tous les massages et soins qu'ils proposaient, et puisque je n'avais rien d'autre à faire, eh bien j'ai accepté. C'est lui qui m'a massé, et mon dieu... ça m'a vraiment fait du bien. Il s'y connaît dans son métier, crois-moi.
Teahyung l'écoute attentivement, un petit sourire au coin de ses lèvres. Il se doute que Jimin ait flashé sur le masseur, s'il l'a massé comme personne et qu'il était à craquer, alors bingo. Les deux amis sont identiques sur ce point : dès qu'ils voient un beau gosse, c'est presque s'ils salivent devant. Jimin, en terminant ses explications, ne peut pas s'empêcher de fournir plus de détails sur l'apparence physique du masseur. Le type qui s'est occupé de lui serait un homme de leur âge, nommé Jung Hoseok :
— Il avait des cheveux orange, la peau légèrement bronzée, des yeux foncés et un sourire charmeur. Je crois que ce qui m'a fait le plus d'effet chez lui, c'est les petites fossettes qui apparaissaient sur ses joues quand il me souriait. Vraiment, Taehyung, ce type m'a rendu toute chose. Il masse comme un dieu, et-
— J'ai compris, Jiminie, tu es tombé fou amoureux de lui, ricane Taehyung.Jimin s'arrête soudain de marcher, ses joues virant au rouge pivoine.
— C'est p-pas vrai du tout !! M-mensonges ! Proteste-t-il.
— Oh, allez, Jimin, entre nous... On sait que t'as un faible pour les hommes qui ont des fossettes. Allez, avoue, t'es revenu ici plusieurs fois pour le revoir.
— Je... Oh, regarde on est arrivés ! S'exclame Jimin, changeant subitement de sujet. Viens, c'est ouvert !Taehyung retient un soupir, il n'a pas répondu à sa question. Il ne s'en sortira pas comme ça, le petit Jimin. Le plus jeune se jure d'aborder le sujet dès qu'il aura eu sa séance de massage ; d'ailleurs Jimin vient d'agripper sa main avec la sienne, l'invitant à marcher vers l'enseigne. Une fois à l'intérieur, un homme les accueille :
— Bonjour et bienvenue au salon esthétique de la Rue Navet ! Que puis-je faire pour vous ?
L'homme qui se tient devant les deux nouveaux clients a les cheveux noirs, un anneau en argent à chaque oreille, des yeux très foncés, un joli nez, et un sourire de lapin. De très jolies boucles encadrent le devant de son visage. Il ne ressemble pas à la description de Hoseok que lui a faite Jimin, mais Taehyung le trouve très beau. Vraiment très, très beau. La bouche de Tae s'entrouvre, mais aucun mot n'en sort. Ses yeux sont rivés devant l'apollon qui se présente devant lui.
Étant perdu dans ses pensées, il n'entend pas les deux autres parler :
— Bonjour, répond Jimin, mon ami a eu une dure semaine et il aurait bien besoin de décompresser. Pensez-vous que vous pourriez vous en occuper ? Il est tout tendu des muscles, le pauvre...
— Ah, mais avec grand plaisir ! Je suis le patron du salon, Jeon Jungkook. Ravi de vous rencontrer.
— Moi de même, répond Jimin.
— Comment s'appelle votre ami ? Il m'a l'air un peu dans ses pensées, d'ailleurs...
— Roh, c'est pas vrai qu'il est encore dans la lune, celui-là... Taehyung, tu m'écoutes ?Jimin claque des doigts devant son visage, et Taehyung sort finalement de sa rêverie. Il remarque plusieurs choses : premièrement, sa main n'est plus dans celle de Jimin. Deuxièmement, le beau masseur devant lui le regarde d'un air concerné et inquiet. Et troisièmement, son cœur bat à toute allure dans sa cage thoracique. ❝Le type aux cheveux noirs est beaucoup trop hot, est-ce qu'il est réellement masseur ?❞ se demande Taehyung, dont le regard s'est perdu dans les orbes foncées de l'autre.
— Taehyung, c'est ça ? Demande-t-il en s'avançant vers lui. Je m'appelle Jungkook, et je suis masseur ici. Vous avez besoin d'un massage selon votre ami, c'est bien ça ?
— O-oui, en effet...
— Alors je vais vous demander de bien vouloir me suivre.
— Je vais faire un tour en ville en attendant, Taehyung. Appelle-moi quand c'est fini, d'accord ? Le prévient Jimin.Tae hoche la tête et fait signe à son ami de partir, sans vraiment le regarder. Ses prunelles sont rivées sur Jungkook, dont le nom tourne en boucle dans sa tête.
— Venez avec moi, Taehyung. Je vais vous offrir un soin.
┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛spéciale dédicace à PapillonNocturne pour le nom de la fiction ! car il vient d'un délire entre nous 😂
qu'avez-vous pensé de ce premier chapitre? 😁
merci de me lire ❣️
VerLuisant
VOUS LISEZ
Le Masseur de la Rue Navet || kookv
Fanfiction« Le Masseur de la Rue Navet », ou quand Taehyung se fait offrir un soin par Jungkook et qu'il craque pour le masseur hot et sexy du salon d'esthétique de Lulabie. ┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLui...