Le masseur se déplace de quelques pas, Taehyung le sait parce qu'il entend très bien le bruit de ses chaussures sur le plancher. Vu qu'il a baissé le regard et qu'il a mis sa tête entre ses bras, il ne peut pas voir ce que fait Jungkook. Quelques secondes plus tard, Taehyung sent les mains de l'autre homme sur ses épaules, et il se retient de gémir quand il entame le massage. ❝Et moi qui pensais avoir reçu le massage de ma vie la semaine passée... J'ai le pressentiment que celui-ci va être encore meilleur,❞ se dit Taehyung.
— Votre ami est venu nous voir ce matin, commence Jungkook.
— Jimin ? Demande Tae, arquant un sourcil. Jimin est passé ce matin ?
— Oui, il a même demandé à ce que ce soit Hoseok qui le masse, répond Jungkook en gloussant légèrement.
— Je suis persuadé qu'il a un crush sur lui, rigole Taehyung. Il refuse de m'en parler en plus, ce gredin.
— Ah, ça... On ne peut rien y faire. En tous cas, il est vrai qu'ils ont l'air de plutôt bien s'apprécier. Je les ai même entendu faire des choses dans la salle de massage qu'utilise Hoseok l'autre jour...À l'entente de cette anecdote, Taehyung éclate de rire, tout en s'indignant :
— Alors comme ça Jiminie aurait couché avec Hoseok ?? Ici même ? Et sans m'en parler ?! Oh là là, quel cachottier ce Jimin. Il va prendre cher quand je vais tout lui balancer, tiens, annonce Taehyung d'un ton machiavélique.
— Oups, j'aurais peut-être mieux fait de me taire... Jungkook se remet à glousser.
— Ah, non non, aucun souci. Vous avez bien fait de me le dire. Je vais avoir une conversation en face-à-face avec lui ce soir, tiens. Il va voir ce que ça fait de cacher ce genre de choses à moi, Kim Taehyung Le Grand !C'est au tour de Jungkook d'éclater de rire, sans jamais s'arrêter de masser Taehyung cependant. Il y a quelques secondes, il regrettait de lui avoir révélé l'information, mais en fait, il se trouve que c'est plus drôle à entendre qu'autre chose. Si c'était possible, il aimerait être une petite souris et pouvoir assister à la discussion entre Tae et son meilleur ami.
Décidément, ce client est un phénomène. Jungkook le trouve gentil, très amusant, et aussi très beau à regarder. S'il devait élire une partie du corps de Taehyung qu'il trouve moins jolie que les autres, il ne pourrait pas. Car Jungkook le trouve vraiment magnifique. Déjà, est son visage parfaitement symétrique ; sans parler de la beauté de ses yeux et du reste de son faciès. Ensuite, ses mains.
Bordel, Jungkook n'en a jamais vu d'aussi belles et si bien dessinées. Il mentirait s'il disait ne pas s'être attardé dessus la dernière fois, quand Taehyung a réglé l'addition. Et le reste de son corps est tout aussi beau. Bien qu'il n'ait pas encore vu ce qui se trouvait sous la serviette de son client, Jungkook espère un jour avoir le privilège de regarder ce qui s'y cache. Car après tout, Taehyung a l'air de bien l'aimer et d'apprécier les massages comme personne. S'il revient dans les semaines qui suivent, Jungkook est certain de pouvoir accomplir son objectif.
Mais, on n'en est pas encore arrivés là pour le moment. Il va falloir attendre.
Le reste de la séance passe un peu trop vite au goût des deux hommes. Jungkook apprécie en général la compagnie de ses clients, et inversement, mais avec Taehyung, tout se passe encore mieux que d'habitude. C'est rare qu'il se mette à rire dans une discussion avec un client, d'habitude, pourtant c'est bien ce qui s'est passé avec Taehyung.
— Tout s'est bien passé ? Demande Hoseok en voyant les deux arriver dans la salle d'accueil.
— Oui, c'était vraiment agréable.
— Tant mieux !Le téléphone de l'enseigne sonne et Hoseok décroche, avant de s'éloigner, laissant son patron seul avec Taehyung.
— Je suis content que le massage vous ait plu, Taehyung.
— Il n'y a pas de quoi, j'ai adoré ! Je devrais venir ici plus souvent, ça m'a complètement relaxé.
— Venez quand vous voulez, nous sommes ouverts tous les jours sauf le dimanche, explique le patron. Je travaille la plupart du temps, donc nos chemins se recroiseront peut-être à nouveau...
— Je l'espère, Jungkook. Dans tous les cas, je viendrai ici la semaine prochaine, même jour, même heure.
— Sans faute ?
— Sans faute, c'est promis, déclare Taehyung, offrant son sourire carré à Jungkook.❝Mon dieu qu'il est adorable... J'ai presque envie de toucher ses joues et de les pincer,❞ pense Kook, un sourire au coin de ses lèvres. Il laisse Taehyung payer l'addition, avant de prendre sa carte de fidélité et de tamponner trois nouvelles cases.
— Je vous ai rempli une case supplémentaire, c'est cadeau.
— Merci beaucoup, Jungkook.
— J'espère vous revoir bientôt, Taehyung.
— Ça ne saurait tarder. Je reviendrai, c'est promis, répond Tae.
— À très bientôt alors.Jungkook fait un signe de la main à Taehyung tandis que celui-ci quitte le salon. Quand Hoseok revient dans la salle d'accueil, son patron a un grand sourire sur son visage. Un sourire qui en dit long :
— Oh, j'en connais un qui craque sur le nouveau client...
— Quoi ? Répond Jungkook du tac-au-tac. Pff ! Moi ? Craquer sur lui ? Tu racontes des bêtises, Hoseok.Ledit Hoseok roule des yeux :
— C'est ça, continue de te mentir à toi-même. Tu sais, j'étais comme toi au début quand j'ai rencontré Jimin.
— Oui, mais moi au moins je ne couche pas avec les clients sur mon lieu de travail, rétorque Jungkook en lui lançant un regard noir, plein de colère.Son collègue avale sa salive et se mord les lèvres, son regard fuyant aussitôt celui de son patron. Merde, Jungkook est au courant. Bon, en même temps, il faut dire qu'ils n'étaient pas forcément très discrets, la dernière fois... Des souvenirs de cette séance un peu particulière lui revient en tête et une rougeur s'installe sur ses joues.
— Je... Je suis désolé à propos de ça, Kook.
— Hmm...
— Je ne le ferai plus, je te le jure. C'était une erreur professionnelle de ma part. Tu peux me virer si tu veux.Jungkook soupire, il trouve que Hoseok culpabilise bien de trop.
— Eh, Hoseok-ah, commence Jungkook posant sa main sur l'épaule de son ami et collègue. Si tu avais fait une grosse faute professionnelle, je t'aurais déjà viré, non ?
— ... C'est vrai.
— Tu es toujours là, tu travailles toujours pour le salon, alors je ne vois pas où est le problème. Certes, ce que tu as fait n'était pas très professionnel. Mais tu as de la chance car je suis le seul de l'équipe à être au courant. Namjoon et Yoongi ne le savent pas. Seokjin non plus.
— Tu... Tu n'as rien dit à personne ? Mais pourquoi ? Je ne mérite pas de rester ici, Kook.Le regard de Jungkook s'adoucit quelque peu.
— Non, je n'ai prévenu personne. C'est quelque chose qui te regarde toi, et toi uniquement. Et ton client, bien évidemment. Et quant au fait de rester ici, sache que tu le mérites. Tu es de mes meilleurs amis, Hoseok. C'est moi qui t'ait demandé si tu étais d'accord pour m'accompagner dans ce projet, et tu as accepté. C'est toi qui m'a poussé à la réussite, tu sais.
Jungkook marque une pause pour reprendre sa respiration. Il clôt ses yeux quelques instants, les rouvrant pour reprendre son discours :
— Alors, cesse de te morfondre et de penser que tu ne mérites pas ta place ici. Maintenant, viens dans mes bras.
Hoseok n'attend pas plus longtemps avant de prendre Jungkook dans ses bras. Les deux collègues restent ainsi pendant un moment, sans rien se dire, le silence entre eux voulant tout dire.
VOUS LISEZ
Le Masseur de la Rue Navet || kookv
Fanfiction« Le Masseur de la Rue Navet », ou quand Taehyung se fait offrir un soin par Jungkook et qu'il craque pour le masseur hot et sexy du salon d'esthétique de Lulabie. ┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLui...