Moins d'une semaine s'est écoulée depuis l'après-midi que Taehyung a passée avec Jimin. Aujourd'hui, c'est samedi, et Taehyung est bien déterminé à parler à Jungkook après la séance de massage. C'est donc d'un pas décidé qu'il marche vers le salon, une fois arrivé à Lulabie en bus.
Mais quand il arrive devant le salon d'esthétique, celui-ci est fermé. Le parking du salon est vide, et même interdit d'accès. Taehyung fronce les sourcils. ❝Ce n'est pas normal, pourquoi le salon est-il fermé, comme ça ? C'est bizarre,❞ se dit-il, cherchant à comprendre pourquoi l'établissement semble vide et désert.
Il s'avance vers la porte d'entrée et voit qu'un affiche y est placardée. On peut y lire la phrase suivante : « Invasion de rats, bâtiment fermé pour raisons d'hygiène et de sécurité. » Taehyung pousse un grognement. Cela veut donc dire que le salon est définitivement fermé. Mais alors où diable sont passés ses employés ?
Taehyung fait demi-tour et rentre chez lui, un air triste sur son visage. Il espérait vraiment voir Jungkook aujourd'hui, il comptait même lui demander s'il accepterait d'aller à un rencard avec lui. Très déçu, Taehyung part se morfondre dans sa chambre une fois rentré chez lui. Lui et Jungkook n'ont pas échangé leurs numéros de téléphone, et désormais Taehyung le regrette beaucoup.
La solution pour contacter le masseur, il n'y pense pas. L'idée ne lui passe même pas par la tête, à vrai dire. Il aurait pu passer un coup de fil pour joindre Jimin et demander des nouvelles de Jungkook via Hoseok, maintenant que son meilleur ami et lui formaient un couple. Mais Taehyung est tellement centré sur lui et sur sa déception qu'il ne cherche aucune solution à son problème.
Les jours qui passent ensuite sont trop vides au goût de Taehyung. Trop vides, trop ennuyeux, trop gris et trop tristes. Même s'il ne voyait Jungkook qu'une fois par semaine, son absence samedi dernier a laissé Taehyung avec un goût âpre dans la bouche. Bien évidemment, ce n'est pas de sa faute si Lulabie était actuellement sujette à une invasion de rats. En fait Taehyung s'en voulait surtout à lui-même.
Pendant une semaine, il a énormément culpabilisé sur le fait de ne pas avoir échangé son numéro de téléphone avec le beau masseur de la Rue Navet. Il ne voyait plus personne, même pas Jimin. Chose qui se révèle assez étonnante étant donné qu'il s'agit de son meilleur ami. Taehyung était malheureux, et ne faisait rien pour arranger les choses. La solution était sous ses yeux, pourtant.
Le pauvre se disait que jamais il ne reverrait Jungkook, que c'était une occasion manquée, etc. Au total, ce sont trois semaines qui s'écoulent sans que Taehyung ne croise Jungkook. Dire qu'il ait passé tout ce temps sans prendre de ses nouvelles ne ferait pas de sens étant donné que les deux hommes n'ont pas échangé leurs numéros.
On est en avril, et c'est les vacances. Taehyung a une semaine de congé, semaine qu'il avait bien méritée. C'est dans ces moments-là qu'il regrette l'absence d'un certain masseur... Taehyung se promène actuellement dans un parc de la ville de Chinotonhora. Le parc est grand, bénéficiant de plusieurs tables de pique-nique et de bancs ainsi que de points d'eau. Il y a également beaucoup d'arbres et de buissons et d'herbe dans le parc. Mais que serait un parc sans verdure ?
Taehyung quitte finalement le parc au bout d'une demi-heure de promenade. Il décide de se promener dans les rues de la ville pour rallonger sa ballade, ne souhaitant pas rentrer tout de suite chez lui. En empruntant une rue récemment rénovée, Taehyung aperçoit du mouvement près d'un commerce situé un peu plus loin. Plusieurs personnes semblent regroupées devant une enseigne, visiblement nouvelle puisque Taehyung ne l'avait pas vue hier.
Il se rapproche du petit groupe de personnes, se mettant sur le trottoir opposé. Une fois à leur niveau, il distingue clairement la scène : un jeune homme de son âge et à la carrure familière tient un microphone dans ses mains, remerciant la foule d'être venue. Taehyung ralentit la cadence de ses pas, pourquoi l'homme qui parle lui dit quelque chose ?
— Merci encore d'être venus, chers clients et chères clientes ! Je vais donner la parole à mon patron, c'est à lui et lui seul que revient le droit d'inaugurer notre salon d'esthétique !
À peine Taehyung réalise-t-il que l'homme en question se trouve être Namjoon que Jungkook fait son apparition. Le cœur de Taehyung fait un bond dans sa poitrine tandis qu'il cesse définitivement de marcher sur le trottoir opposé. Ses pas le guident vers le masseur, ses yeux hypnotisés par sa silhouette et ses oreilles envoûtées par la douce mélodie qu'est sa voix. Beaucoup de questions se bousculent dans sa tête en ce moment-même mais il décide de les ignorer pour écouter ce qu'a à dire Jungkook :
— C'est à mon tour de vous remercier, mes chers clients et clientes ! Comme vous le savez, le salon d'esthétique de Lulabie, dans la Rue Navet, a été fermé il y a trois semaines et demi de cela, dû à une invasion massive de rats. Mes collègues et moi-même avons pris la décision de déménager notre salon d'esthétique ici. Nous sommes heureux de vous annoncer la ré-ouverture de notre enseigne aujourd'hui, dans cette jolie ville qu'est Chinotonhora !
La foule acclame Jungkook, et est remerciée par un sourire s'affichant sur le visage du masseur. Les yeux de Taehyung croisent hasardeusement ceux de Jungkook, et là, le temps semble s'être arrêté. Le masseur marche vers lui, action aussitôt imitée par Tae, et une fois les deux suffisamment proches, ils s'enlacent dans une étreinte réconfortante.
Le monde qui les entoure n'existe plus. Tout ce qui compte pour Taehyung, c'est d'avoir les bras musclés de Jungkook autour de sa taille ainsi que sentir son souffle dans le creux de son oreille. Tout ce qui compte pour lui, c'est qu'il soit là avec lui, ici et maintenant.
Jungkook ressent exactement la même chose. Il n'avait pas pu contacter son client favori depuis la fermeture du salon à Lulabie, et d'un autre incident survenu il y a peu : le vol de son téléphone portable. Le masseur a dû s'en racheter un deux jours auparavant, et il compte bien prendre en note le numéro de Taehyung maintenant qu'il est avec lui. Les deux hommes défont leur étreinte au même moment avant de se regarder dans les yeux :
— Tu m'as manqué, Jungkook.
— Toi aussi tu m'as affreusement manqué, Taehyung.Au bout de quelques secondes Jungkook remarque qu'il y a des gens qui les observent, alors il fait signe à son client préféré de le suivre à l'intérieur du nouveau salon, dans une salle à part, pour plus d'intimité et de tranquillité.
— Mon dieu, Jungkook, tu ne peux pas savoir à quel point je suis content de te revoir...
— Moi aussi Taehyung. Les mots ne sont pas assez puissants pour exprimer tout ce que je ressens en ce moment-même. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point ton absence m'a affecté.
— Je me sentais presque ... vide, sans toi, lui avoue Taehyung.Le regard de Jungkook se charge d'émotions. Il trouve Taehyung vraiment adorable, et le fait qu'il ressente la même chose que lui rend les choses encore plus intenses émotionnellement parlant.
— C'était le cas pour moi aussi.
Plusieurs secondes s'écoulent sans qu'une parole ne soit échangée entre les deux hommes. Aucun des deux ne bouge, le regard de Jungkook s'est perdu dans celui de Taehyung et inversement. Quand les deux bougent enfin, c'est au même moment. Taehyung a posé sa main derrière la nuque de Jungkook, et le masseur vient de mettre une main autour de la taille de l'autre.
Leurs visages sont proches, si proches qu'ils sentent le souffle de l'autre sur leur peau. Sans plus attendre, ils s'embrassent passionnément.
┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛avouez, vous l'attendiez ce bisou 😂
VOUS LISEZ
Le Masseur de la Rue Navet || kookv
Fanfic« Le Masseur de la Rue Navet », ou quand Taehyung se fait offrir un soin par Jungkook et qu'il craque pour le masseur hot et sexy du salon d'esthétique de Lulabie. ┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLui...