— Jungkook, sans vouloir te donner de leçon... Je croyais que les relations sexuelles avec les clients étaient interdites dans l'enceinte du salon ?
— Hum... C'est vrai, je suis désolé, les gars, soupire le patron.Jungkook et ses collègues sont réunis autour d'une table, dans une salle du salon d'esthétique interdite d'accès au public. Hoseok a déjà eu des relations sexuelles avec Jimin dans la salle où il offre des soins tous les jours, et quand Jungkook le lui avait reproché, il en avait parlé à Jimin. Il lui a donc fait comprendre que, désormais, il faudra se voir ailleurs pour faire ce genre de choses.
Il est dix-neuf heures quarante-cinq, et la réunion vient tout juste de commencer. Cela fait trois semaines depuis que Taehyung et Jungkook ont baisé dans la salle de massage de ce dernier. Il n'y a pas un samedi où Taehyung ne s'est pas pointé devant le comptoir du salon, demandant à se faire masser par Jungkook. Et il n'y pas eu un samedi sans que Tae ne ressorte de la salle en boîtant. La preuve, cette après-midi ils n'ont fait que ça ; expliquant alors les raisons de la tenue de cette réunion.
— Je me doute que, sur le moment, tu n'y as pas pensé, Jungkook, enchaîne Namjoon.
— Mais là pour le coup, tu avais fait la morale à Hoseok à propos de ça, lui rappelant les règles de notre établissement, ajoute Yoongi. Je n'ai rien dit jusqu'ici mais je vous ai entendus à chaque fois, mon bureau est pas loin de ta salle de massage, alors...
— Disons que tu étais aux premières loges, plaisante gentiment Seokjin.
— Ouais, on peut dire ça. Toujours est-il qu'entendre des gémissements pendant qu'on fait la compta, bah c'est pas hyper agréable, hein... soupire le plus vieux.Jungkook joue avec ses doigts, son regard est baissé et il se mord l'intérieur des joues. L'une de ses jambes tremble, signe qu'il est particulièrement stressé.
— Jungkook ? Demande Seokjin. Tu nous écoutes ?
— Hein ? Oh, désolé. J'étais plus ou moins dans mes pensées.Un silence s'installe. Les collègues de Jungkook le fixent tous, et ça le met plutôt mal à l'aise.
— Bon, écoutez les gars, commence Jungkook, brisant le silence. Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé... Hoseok, il est vrai que j'ai eu tort de te faire la leçon, car moi-même je n'ai pas respecté cette règle. Dans tous les cas, sachez que je suis sincèrement désolé et que ça ne se reproduira plus. Je vous le promets.
Ses collègues se regardent sans dire le moindre mot, avant de tourner la tête vers lui. Leurs traits se sont adoucis, chacun offrant un petit sourire à leur patron. C'est Hoseok qui prend la parole au nom de ses collègues pour répondre à Jungkook :
— C'est pas si grave, tu sais. On est contents de voir que tu as entendu ce qu'on avait à te dire.
— Ouais, c'était pas évident à dire. Parce que tu sais, la hiérarchie de l'entreprise, tout ça... ajoute Namjoon.
— On avait peur que tu le prennes mal, termine Yoongi. Je suis ravi qu'on se soit entendus là-dessus.
— Moi aussi. Je le répète un dernière, mais je suis désolé d'avoir enfreint cette règle, sourit Jungkook.
— Allez, c'est du passé maintenant. C'est pardonné, sourit Seokjin.La réunion se finit plus tôt que prévu ce soir-là, exceptionnellement. Jungkook et ses collègues (qui sont aussi ses amis) partent en ville boire un coup, histoire de se réconcilier et de s'amuser un peu.
Le lendemain, Taehyung est chez Jimin. Cela fait un moment que les deux amis ne se sont pas vus. Jimin était occupé entre ses cours de danse, ses problèmes de wi-fi, et ses rendez-vous amoureux avec Hoseok. Taehyung et son meilleur ami sont dans le salon, justement en train de parler du masseur aux fossettes de bébé :
— Donc, si j'ai bien compris, toi et Hoseok, c'est officiel depuis vendredi ? Demande Taehyung.
Jimin hoche la tête, un sourire timide mais amoureux au coin des lèvres.
— Félicitations, Jiminie !! C'est génial ! Je suis trop content pour toi. Vous vous êtes vus vendredi soir c'est ça ?
— Merci Tae... Oui, on s'est vus chez lui.
— Et... vous avez fait quoi ? Demande Taehyung, faisant danser ses sourcils, un sourire en coin ornant ses jolies lèvres.Les joues du plus vieux se teintent de rouge, et Jimin tape le bras de son meilleur ami, lui faisant les gros yeux :
— Aïeuh ! Chimchim, ça fait mal...
— Taehyung, ce que j'ai fait avec Hoseok, ça ne te regarde pas !
— Donc tu avoues avoir fait quelque chose avec lui, hein ?Un sourire pervers s'installe sur le visage de Taehyung. Il fait bouger ses sourcils, ignorant les tapes de Jimin sur sa cuisse.
— Allez, Jiminie. Dis-moi tout...
— On n'a rien fait de sexuel, d'abord ! Finit par dire Jimin. On s'est juste fait des câlins tous nus, mais ça n'avait rien de sexuel, je te jure !Le sourire pervers de Taehyung s'agrandit :
— C'est très gay ça, dis-moi...
— Roh ça va, on en parle de ce que t'as fait avec Jungkook dans la salle de massage hier ?C'est au tour de Taehyung de regarder Jimin avec de gros yeux. Son sourire pervers a disparu, laissant place à l'étonnement sur son visage.
— Comment tu-
— Je suis venu voir Hoseok cet après-midi à son boulot, je n'ai pas fait attention à l'heure qu'il était. Mais quand j'ai entendu quelqu'un crier un « Oh, juste là, Jungkook ! Plus vite, plus vite ! » je me suis douté que c'était toi... J'étais dans le bureau de Yoongi à ce moment-là, on discutait tous les trois avec Hoseok.
— Tu... Je suis désolé que tu nous aies entendus. J'aurai dû t'en parler plus tôt.Jimin secoue la tête :
— Non, ne t'en veux pas. J'avais deviné que tu entretenais une relation avec lui de toute façon.
— Mais, Chimchim, je n'ai de vraie relation avec lui...
— Certes, mais il y a quand même quelque chose entre vous. C'est certain. Tu ressens des choses pour lui ?Taehyung soupire et plonge son regard dans sa tasse de thé.
— Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour lui, mais... ce qui est sûr, c'est que je tiens à lui et que j'ai envie d'en savoir encore plus sur sa personne. J'ai envie de passer du temps avec lui, d'être tout le temps à ses côtés. À chaque fois qu'il me regarde, je me sens tout petit. Oh, et je ne te parle pas de ses talents au lit...
Jimin lâche un petit rire. Effectivement, il n'a pas trop envie de savoir tout ça.
— Quand tu auras fait le tri parmi tes sentiments, Taehyung, va le voir. Va voir Jungkook et dis-lui ce que tu ressens pour lui. Si ce n'était pas réciproque, sache que ce n'est grave. L'important, c'est de lui en parler, de te confesser.
— Tu as raison. Merci, t'es vraiment un type en or, Jimin.Les deux meilleurs amis échangent un câlin, chacun souriant jusqu'aux oreilles.
— Toi aussi t'es un type en or, Taehyung. Je suis sûr que Jungkook en pince pour toi, en plus.
— Oh non, ne dis pas de bêtises.
— C'est pourtant évident... Enfin bref, parlons d'autre chose.Taehyung passe ainsi sa journée à parler avec Jimin, lui faisant oublier un instant ce qui l'attendra demain au boulot, mais le faisant surtout réfléchir à propos de ses sentiments envers Jungkook.
Il se couche avec un air pensif sur son visage. Ressent-il quelque chose pour Jungkook?
VOUS LISEZ
Le Masseur de la Rue Navet || kookv
Fanfic« Le Masseur de la Rue Navet », ou quand Taehyung se fait offrir un soin par Jungkook et qu'il craque pour le masseur hot et sexy du salon d'esthétique de Lulabie. ┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLui...