Quand Taehyung arrive au salon, il est accueilli par Namjoon, un des collègues de Jungkook. C'est sa cinquième visite, à vrai dire. Il a hâte de revoir Jungkook, comme à chaque séance.
— Bonjour ! Je vous souhaite la bienvenue. Que puis-je faire pour vous, monsieur ?
— Bonjour monsieur, je voulais savoir si Jungkook était là ?
— On m'appelle ? Demande une voix, familière aux oreilles de Taehyung.C'est Jungkook, qui sort d'une salle interdite d'accès au public. Il n'a pas laissé le temps à Namjoon de répondre, le pauvre. Le patron s'avance et sourit aussitôt en voyant Taehyung :
— Oh, bonjour Taehyung. Ravi de vous revoir.
— Moi de même Jungkook, répond Tae en souriant à son tour.
— Vous vous connaissez ? Demande Namjoon, un sourcil arqué.
— Oui, on se connaît. Vois-tu, Namjoon-ah, ce client est très fidèle. Je vais m'en occuper, d'ailleurs. Ça vous convient Taehyung ? Demande Jungkook.
— Oui oui, c'est parfait. Allons-y.Namjoon regarde d'un air amusé les deux hommes entrer dans la salle de massage qu'utilise habituellement son patron. Il a bien vu comment Jungkook regardait Taehyung, il sait que son patron a flashé sur lui. Et il pense d'ailleurs que c'est réciproque, à en juger par le regard de Tae vers Kook. Il sourit et secoue sa tête de droite à gauche avant de se remettre au travail. Justement, une cliente vient d'entrer.
Pendant que Namjoon prend en charge la requête de la cliente, Jungkook donne de nouveau le fascicule à Taehyung. Ils sont seuls dans la salle de massage. La lumière extérieure passe à travers les volets et se reflète sur le mur près du paravent. La température dans la salle est plus élevée que la dernière fois, et Tae ne sait pas si c'est dû au fait que Jungkook porte un pantacourt ou non. Il choisit son massage, et Jungkook part se changer, comme la dernière fois.
Taehyung va se déshabiller derrière le paravent, une action qui est devenue une habitude au fil des séances. Il garde ses bijoux, à savoir son bracelet en argent et sa chaîne autour du poignet, à laquelle est suspendu un pendentif Chanel. En sortant, il enfile une serviette autour de sa taille. Comme la dernière fois.
La routine des dernières séances se répète quelque peu. Jungkook fait la conversation à Taehyung, et les deux parlent de tout et de rien, comme deux hommes amis depuis toujours. Et les deux flirtent très légèrement l'un avec l'autre. Pendant qu'il masse son client, Jungkook descend quelque peu vers le bas de son dos. Il fait des mouvements circulaires avec ses pouces, sa lèvre inférieure se coinçant entre ses dents. Seulement, la réaction de Taehyung est plutôt inattendue, autant pour Jungkook que pour lui-même : il lâche soudain un léger gémissement...
Taehyung peut sentir son visage tourner au rouge cramoisi, regrettant d'avoir fait ça. Il n'arrête pas de se dire : ❝Merde merde merde... pourquoi j'ai fait ça bordel ?!❞
Avant que son cerveau ne puisse exploser de honte et de gêne, Taehyung sent un changement dans l'atmosphère qui les entoure.
— Ça vous plaît ? Demande Jungkook d'une voix rauque.
— O-oui oui, bafouille Taehyung, mort de honte.
— J'espère bien, déclare Jungkook, reprenant le massage comme si de rien n'était. Si vous voulez quelque chose en particulier, n'hésitez pas à me le faire savoir, surtout.Tae avale bruyamment sa salive. Il y a bien quelque chose qu'il veut, mais... il n'ose pas le demander. Jungkook s'en doute, alors il engage une nouvelle conversation :
— Dites-moi Taehyung... Vous avez quelqu'un dans votre vie ? Je veux dire, un compagnon, ou une compagne ?
Le client reprend doucement ses esprits et décide de répondre normalement :
— Non... Je n'ai personne, malheureusement.
Un petit silence s'installe, avant qu'il ne demande timidement :
— Et vous, Jungkook ?
— Je n'ai personne non plus. Je peux vous dire quelque chose ?
— Bien-sûr, allez-y.
— Je vous trouve vraiment beau. Et je trouve ça dommage que vous n'ayez personne.Les mains de Jungkook dessinent toujours des figures circulaires dans le dos de Taehyung, tandis que ce dernier se mord la lèvre. La rougeur sur ses joues est toujours là, signe que les paroles de Jungkook lui font de l'effet. Taehyung prend une grande inspiration avant de répondre :
— Vous savez Jungkook, je trouve ça dommage pour vous aussi, commence le client d'un ton qui se veut confiant.
— Ah oui ? Comment ça ?
— Vous êtes le plus bel homme que j'aie jamais vu de toute ma vie, Jungkook. Alors comment se fait-il que vous n'ayez personne ?Un sourire prend place sur les lèvres de Jungkook, sourire que Taehyung ne peut qu'imaginer, sa position actuelle ne lui permettant pas de lever les yeux vers le masseur.
— Ça, c'est un mystère.
Le reste de la séance passe vite, Taehyung et Jungkook discutent de tout et de rien, et aucun des deux ne peut s'empêcher de flirter un peu avec l'autre. Les deux hommes ont commencé à flirter lors des deux dernières séances, à vrai dire. Même si ça reste léger, ils se complimentent l'un l'autre et se lancent des clins d'œil à chaque fin de séance.
Quand Taehyung rentre chez lui le soir, il a deux nouvelles cases de tamponnées sur sa carte de fidélité. Et de nouveau, il a un grand sourire sur le visage, puisqu'il est heureux d'avoir vu Jungkook et d'avoir reçu un excellent massage aujourd'hui.
❝La semaine prochaine, ce sera la bonne. J'en suis certain.❞ se dit-il, sûr de lui. ❝Je vais continuer de flirter avec lui la prochaine fois, je pense que je suis sur la bonne voie. Il me trouve beau, je le trouve beau moi aussi. On s'entend bien, alors ça pourrait peut-être marcher... On verra bien.❞
C'est donc d'un air déterminé que Taehyung se rend au salon d'esthétique de la Rue Navet la semaine qui suit. Il a enfilé de beaux vêtements, de jolis bijoux, et tout ça pour plaire à un certain masseur. Seulement... Jungkook n'est pas là aujourd'hui. Taehyung est surpris de l'apprendre, il ne pensait pas que le patron poserait son jour de congé maintenant.
— Je suis désolé, soupire Hoseok. Jungkook est parti en jour de repos. Il ne pouvait pas le caser pendant la semaine, on a rencontré quelques soucis techniques et il a dû faire venir une entreprise pour réparer les canalisations. Le pauvre se devait d'être présent à chaque visite de l'entreprise...
— Je vois... Il n'y pas de soucis, vraiment. Je comprends.
— Vous souhaitez peut-être que je vous masse ? Propose Hoseok. Au moins, vous ne vous serez pas déplacé pour rien.
— Oh oui, pourquoi pas. Ce serait gentil, en effet.Lui qui était déçu de ne pas voir Jungkook, Taehyung se sent maintenant un peu mieux. Il laisse Hoseok le prendre en charge et lui offrir un massage. Les deux hommes discutent pendant la séance, apprenant à se connaître. Au début, la conversation entre eux a commencé par un sujet qui les rassemble : Jimin.
— Jimin m'a dit pour vous deux. Félicitations, sourit Taehyung.
— Merci beaucoup. Je suis content de voir que vous acceptez notre relation, vous savez.
— Mais il n'y a pas de quoi. Je n'ai aucun préjugé sur les couples homosexuels, donc je ne vous jugerais jamais. Moi-même je suis gay, donc...
— Oh vraiment ?À partir de là, les deux ne pouvaient plus s'arrêter de parler. De vraies pipelettes.
Quand la fin de la séance arrive, Taehyung présente sa carte de fidélité et Hoseok la prend avec un sourire qui ferait fondre n'importe qui. ❝Je comprends mieux pourquoi Jimin a craqué pour lui, maintenant. Ses petites fossettes le rendent adorable,❞ se dit-il en reprenant sa carte. Hoseok a tamponné deux nouvelles cases. Et Taehyung arrive bientôt au bout de sa carte.
Il réfléchit et se dit que s'il revoit Jungkook la semaine prochaine, il pourrait bien remplir sa carte. Et par conséquent, obtenir une récompense. Oui, c'est décidé, la prochaine fois sera la bonne.
┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓
┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛double update aujourd'hui ! :)
VOUS LISEZ
Le Masseur de la Rue Navet || kookv
Fanfic« Le Masseur de la Rue Navet », ou quand Taehyung se fait offrir un soin par Jungkook et qu'il craque pour le masseur hot et sexy du salon d'esthétique de Lulabie. ┏━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┓ ┗━━━━━°❀•🎀•❀°━━━━━┛ Le plagiat est strictement interdit. VerLui...