imagine un monde où ta maman sortirait avec ton ex

« Je vous écoutes, ajoute la jeune femme.

- Ben Tad et moi on s'est rencontrer sur un site de rencontre et on a bien accrocher. »

SARAH | non mais, en fait ils sont entrain de se moquer de moi. C'est mon ex et elle s'est ma mère. Elle a 45 ans et lui il en 29 c'est vraiment le monde à l'envers je vais me réveiller. Oui c'est ça je suis en plein rêve.

« C'est une blague c'est mon ex et il est beaucoup plus jeune que toi, finit elle par dire.

- Oui je sais mais, tu sais comme on dit l'amour n'a pas d'âge, ajout sa mère avant d'embrasser son nouveau mec.

SARAH | je crois que je vais vomir. Il faut que je me tire d'ici au plus vite. Non c'est trop d'un coup. Elle a dépasser les bornes. Je sais que les sites de rencontre c'est de la merde mais, de là a casser ma mère avec un petit jeune c'est abuser.

« Beurk beurk vous savez quoi je me tire c'est trop, c'est trop pour moi, lui répondit la jeune femme avant de se diriger vers la sortie. »

La jeune femme monta dans sa voiture alors qu'elle se faisait pour suivre par sa mère qui voulait qu'elle s'en discute mais, évidemment elle a fait comme si elle n'avait rien entendu puis, elle est retourné chez lui.

Imagine a World Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant