« Donc c'est fini entre nous ? Demande le jeune homme.

- Je crois que c'est sûrement mieux oui, lui répondit la maman de la jeune femme. Tout cette histoire met mal à l'aise tout le monde je le vois bien, ajoute-t-elle. »

SARAH | je ne sais plus où me mettre tellement ça me met mal à l'aise. J'en ai marre de toute cette connerie tous ce que je veux c'est retourner à ma vie ou le plus important jusque-là c'était qu'est-ce que je vais mettre demain ? Qu'est-ce que je vais manger ? Qu'est-ce que je vais regarder ce soir ? Des problèmes de personne normal quoi. Je suis au bout de ma vie je vous le dis.

« Si elle met mal à l'aise tout le monde ? Et encore le mot est faible, ajoute Sarah.

- Sarah ? Sarah ? Sarah réveille-toi, dit sa mère.

- Quoi, répondit-elle.

- Réveille-toi, répondit-elle. »

SARAH | je suis en train de dormir. Ah oui c'est vrai... J'ai perdu connaissance... Oh c'est fou ce que j'ai mal à la tête. Mais, qu'est-ce qui s'est passé ?

La jeune femme sur le sol c'est lever avec l'aide de sa mère et celle de son frère.

« Qu'est-ce qui s'est passé, demanda Sarah.

- Tu t'es évanoui quand maman t'a dit qu'elle sortait avec le père de Tad, lui son père.

- Ah ouais, ajoute-t-elle. »

Et oui tout ça n'était qu'un rêve qu'un produit de l'imagination de la jeune femme qui imaginait déjà le pire concernant la future conquête de sa mère. 

Imagine a World Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant