La mère de la jeune femme n'a pas arrêté de la contacter toute la soirée et toute la journée qui y a suivi mais, Sarah n'a pas décroché parce qu'elle était vraiment sous le choc et elle ne voulait pas accepter ce qui était en train de se passer. Le jour suivant son frère l'a appelé pour la supplier d'aller voir leur mère au bout d'un moment elle a cédé. Elle s'est préparée puis, elle s'est mise en route.

Une fois arrivée chez sa mère, la jeune femme à frapper puis, elle est entrée. Elle a appelé sa mère mais, rien pourtant elle savait qu'elle était là étant donné que sa voiture était garée devant. Elle a cherché au rez-de-chaussée puis, elle est montée se disant qu'elle devait sûrement être dans sa chambre mais, arriver dans celle-ci, elle vit une scène qu'elle n'aurait surtout jamais imaginer. Sa mère entrain de coucher avec son ex.

« Mais, qu'est-ce qui se passe ici, se mit elle à crier.

- Ma chérie, l'appel sa mère et ramenant la couverture sur eux.

- Je m'en vais, dit sa fille en levant les mains. »

SARAH | Je crois que je vais faire des cauchemars jusqu'à la fin de ma vie. J'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement... J'étais... Sur le cul ? Ouais on va dire ça j'étais sur le cul et sur le point de partir mais, ma mère est arrivée dans son peignoir.

« Sarah arrête toi, lui ordonne sa mère.

- J'étais venu pour qu'on parle mais, en fin de compte tout ça m'a coupé l'envie, lui informe-t-elle en se retournant vers sa maman.

- M'a chérie il faut qu'on en parle je sais c'est ton ex et que ce n'est pas évident de le voir en couple avec une autre...

- Non ça n'a rien avoir avec ça, tu es ma mère et lui mon ex c'est deux fois plus chelou de voir un mec avec qui j'ai couché, coucher avec ma mère, lui explique la jeune femme. » 

Imagine a World Like ThatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant