« Parce que tout ça c'est une grosse blague et ça ne m'amuse pas du tout, commence-t-elle en riant. »
- Non ce n'est pas une blague et je l'aime vraiment, genre vraiment, lui répondit-il.
- Ouais mais, est-ce qu'elle t'aime toi ? Lui demande-t-elle avant de venir s'installer en califourchon lui. Tu ne crois pas qu'en fait elle profite de toi pour se convaincre qu'elle est encore jeune ? Ajoute-t-elle en enroulant ses bras autour de son cou. »
La jeune femme ne voulait vraiment pas que sa mère ne sort avec son ex, elle trouvait ça beaucoup trop étrange. Sa mère ne trouvait pas ça bizarre elle ? Apparemment non. Il était peut-être amoureux mais, pour elle s'était beaucoup trop. C'était quand même son ex si ça n'avait pas été son ex elle aurait laissé couler.
« Ça ne te fait pas bizarre de coucher avec ma mère ? Ça t'arrive de penser à moi pendant que tu couches avec elle ? Ça t'arrive de nous comparer ? Genre est-ce que sa poitrine plus grosse ou plus petite que la mienne, ajoute-t-elle en posant les mains de Tad sur ses seins. Ou alors tu l'imagine entrain d'accoucher de moi et mon frère ? Ben oui vu qu'elle doit être large, ajoute-t-elle en compressant les mains du jeune homme sur sa poitrine.
- Ça suffit, cria une voix. »
Les deux gens ont posé leurs regards dans la direction où ils sont entendus la voix. Ils sont pu voir que c'était la maman et qu'elle était choquer par ce qu'elle avait sous les yeux. Sarah c'est donc lever des genoux du jeune homme puis, elle a remis son t-shirt.
« Je ne m'excuserai pas, lui réponds sa fille.
- En fait je viens de réaliser que tu as raison c'est trop étrange, commence sa mère. J'ai entendu tout ce que tu as dit et c'est vrai que je me pose plein de question de ce genre et là d'un coup je me demande ce qui m'a pris, ajoute-t-elle.
- Donc c'est fini entre nous ? Demande le jeune homme. »
VOUS LISEZ
Imagine a World Like That
Ficción General« Parce que tout ça c'est une grosse blague et ça ne m'amuse pas du tout, commence-t-elle en riant. » - Non ce n'est pas une blague et je l'aime vraiment, genre vraiment, lui répondit-il. - Ouais mais, est-ce qu'elle t'aime toi ? »