SARAH | Aujourd'hui c'est réunion de famille ma mère veut nous présenter quelqu'un. Sûrement un autre mec qu'elle a rencontrée sur un site de rencontre. Je me demande après combien s'essaye elle va comprendre que les sites de rencontre c'est pour les mecs en manque de sexe. Enfin bon j'y vais quand même parce qu'elle a besoin de soutient parce après le départ de mon père elle a eu du mal à s'en remettre. Je suis censé retrouver mon frère là-bas.
La jeune femme n'était pas pressée d'aller chez sa mère parce que ce n'était pas la première fois qu'elle voulait leurs présentés quelqu'un. Les mecs semblaient normaux mais, ils finissaient toujours par la quitter ou la tromper.
Le soir venu la jeune femme s'est préparer se coiffant et enfilant un jean noir, un bustier noir et une veste rose. Une fois ses chaussures à ses pieds, elle a quitté son chez elle puis, elle est partie en direction de la maison de sa mère.
En arrivant la voiture de son frère était déjà là, elle s'est garée derrière lui pour ensuite faire son entrée. Elle est attendu donc bon pourquoi frapper à la porte.
« Oh la voilà qui arrive, ajout la voix de sa mère avant de se lever. »
Arrivée dans le salon, la jeune femme voix des visages assez familier pour commencer sa mère puis, son frère et enfin son ex Tad.
« Salut tout le monde, commence-t-elle en entrant dans le salon. Qu'est-ce qu'il fait là, demande la jeune femme. »
SARAH | Je peux savoir ce qu'on ex fait là ? Qu'est-ce qu'il est venu chercher ici ? Je croyais que ma mère voulait nous présenter à son nouveau mec ? Ça doit sûrement être son père son nouveau mec mais, je me demande pourquoi tout le monde me regarde comme ça s'il ne savait pas comment me dire un truc... Ça commence à devenir gênant dire quelque chose... Arrêter de regarder vos pieds je suis là devant vous.
« C'est un peu compliquer à expliquer, commence sa mère. »
VOUS LISEZ
Imagine a World Like That
قصص عامة« Parce que tout ça c'est une grosse blague et ça ne m'amuse pas du tout, commence-t-elle en riant. » - Non ce n'est pas une blague et je l'aime vraiment, genre vraiment, lui répondit-il. - Ouais mais, est-ce qu'elle t'aime toi ? »