Des grésillements dans l'enregistrement se font entendre, le signal semble faible mais tout a été traduit._________________________________________________________________________
Pour connaître toute l'histoire du dénommé Pravot je vais conter une partie de sa vie, je vais vous raconter comment cet Enfant abandonné en Irak est devenue le Responsable d'une unité externe : La GES.
_________________________________________________________________________
Très tôt dans mon enfance sans avoir vraiment connu mes parents mais assez pour m'en souvenir, j'ai été abandonné dans la terre basse sans réel raison, je ne me souviens pas de cette sombre époque où le vent chaud de ce pays battait fortement contre ma peau quand les Navy Seals m'ont recueillis. Peut-êtres par pitié, ou alors faisaient-ils juste leurs jobs ? Je ne sais pas...
Ahem, j'ai peu de temps pour vous raconter ma vie avant de peut-être mourir sous cet énorme rocher qui écrase mon collègue, et qui ne tardera pas à m'écraser, mais je veux qu'il y ait un espoir que je puisse être entendu une dernière fois, peu importe; tant que ma vie reste dans la pensée d'une personne, c'est assez...
Sur la base intermédiaire en Irak des Navy Seals j'ai été éduqué, élevé, nourris dans cette ambiance que j'appréciais grandement dans mon enfance c'est fou... Ils ont été comme ma famille, même plus en me souvenant... Je les considère toujours comme ma famille en me remémorant ces magnifiques souvenirs... Mais je m'égare, de mes 18 ans jusqu'à mes 21 ans j'ai été titularisé comme l'un des leurs, et bordel que j'en suis fière quand même... Mais bon, chaque bonne chose ou pas a une fin après tout, j'ai entendu et j'ai surtout été appelé à mes 21 ans par cette société qui fait que je suis sous ce cailloux avec le cadavre d'un de mes collègues. Ouai, j'en viens à dire que la Fondation m'a recruté à 21 ans, et je l'ai intégré dans la branche UT en tant que Soldat.
C'est maintenant que l'Agent Pravot du Site 19 prend place.
Après cela, on pouvait entendre des bruits de gravas bouger un cri retentit dans l'enregistrement et après... Plus rien, fin de l'enregistrement.
Nous sommes des années plus tard, une descendance de Pravot était en train de ranger son grenier, quand tout à coup il tombe sur une caisse rouge qu'il n'avait jamais vus "Étranges !" se disait-il. Il saisit la caisse avant de l'ouvrir, à l'intérieur il y trouve un enregistrement un journal. Tout deux inscrits sous le nom de "Pravot."
VOUS LISEZ
Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.
Science FictionQuelques années plus tard, après la mort d'un agent de la SCP Fondation une descendance retrouve un journal et un enregistrement vocal d'un Ex GES, il ne tarda pas à lancer l'enregistrement commençant à lire ce journal racontant en détail une opérat...