Chapitre 2 : L'attaque du Site 19 - Pravot, un agent de la GES.

51 4 1
                                    

"Une intervention parmi tant d'autres" se disent certains UT's parfois, à force de venir sur le site et de me sentir oppressé par ces UT"s qui pensent parfois que nous sommes des ennemis potentiel je commences à me croire au-dessus d'eux dans des interventions, mais bon, faut pas faire chier mon V.I.P alors hors de ma vue ces armes pointés vers lui même pendant une demie-seconde, moi aussi je peux tirer en une demie-seconde mais je peux aussi vous retirer la vie dans ce laps de temps.

Passons donc tout ses moments chiants comme notre entrée et notre entrevue avec l'Administrateur du site, passons directement à la chose que vous voulez voir : L'incident.

Au départ tout semblait "Jovial", rien ne nous empêchait de faire notre Instruction et cela était très bien, à partir de ce moment. Dans un couloir de la HCZ là où l'attention des Sécurités doit êtres et est toujours la plus haute possible, la couleur rouge peignait les murs froids en acier blindés de ce couloir, des maccabés jonchés les bas murs et rendait l'ambiance glauque autant qu'elle était déjà l'accentuer encore plus à la vue de ce couloir qui semblait interminable, nous avons à peine eut le temps de voir les traits lumineux de cette explosions sous nos pieds que nous j'ai perdu la vision que je devais avoir en permanence sur mon VIP, j'ai tourné la tête sur le côté et que vois-je ? Le deuxième Sécurité Rapproché est à terre...Sous ce putain de caillou de merde.

Comment est-ce-qu'on en est arrivé là ?

Parallèlement à notre Instruction il se passait quelque chose c'était évident, comment est-ce-que une explosion de cette envergure aurait pu se produire sinon ? Eh bien, c'est assez facile à comprendre en y repensant, ça a été saboté en faite...Bravo Pravot tu as réussis à le comprendre.

Des personnes sont donc entrées dans ce site et ont réussis à se faire passer pour des UT's, ou alors ce sont des UT's traîtres nous ne savons toujours pas...D'après les rapports ils auraient préparer ça en 2 temps : Ils auraient préparé la plupart des couloirs sans que personnes de s'en rend compte, et ont attendu un jour précis là où ils pourraient faire un maximum de victime importante, malheureusement ce jour est tombé sur nous, ils font chier ces connards aussi.

Beaucoup de mort ont été détaillés ce jour là, beaucoup oui, la moitié du site y est passé en comptant les déconfinements des SCP ainsi que les explosions et leurs assauts directe...C'était vraiment une journée de merde, j'avais pas mangé. Mais la Tourelle de la GES n'allait pas rester comme ça sous ce caillou, ah ça non. Ils sont où les méchant ? Papa Pravot va s'en occuper.

Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant