Chapitre 3 : Une extraction mouvementée.

38 3 0
                                    


Pravot sous ce rocher pouvait sentir quelques choses bouger, nous sommes peu de temps après la fin de son enregistrement qu'il avait coupé préalablement pour éviter d'entendre les cris de sa mort dans l'enregistrement pensant très fortement que c'était un Agent ennemi qui allait le tuer, mais en relevant sa tête, le rocher se lève sur le cadavre de son ancien camarade; l'ancien SECR, il pouvait apercevoir la gueule de l'Instructeur GES Chef SinDjis en train de soulever le gros caillou pour permettre à Pravot de s'extirper, ce qu'il fait avant qu'un dialogue s'ouvre entre les 2 protagonistes.

SinDjis : Bah alors vieux ? On est bloqués par un petit cailloux ? Dit-il de façon ironique alors qu'il jette le cailloux, vérifiant ensuite si l'autre SECR était vivant ou pas mais en vain, il était mort.

Pravot : Aha, énormes blagues...Merci, mais fais gaffes on est quand même dans un terrain ennemi maintenant. Il lève son arme la pointant dans tous les coins et recoins possible à une attaque extérieur, ordonnant à son Instructeur d'avancer, ce qu'ils font donc, ils passent le couloir calmement.

SinDjis via la radio : Opérateur Hollow, nous avons un problème...Le site est attaqué; la SECR rapproché Eloïse est décédée au combat et nous sommes coincés à l'intérieur, en attente d'ordre.

Opérateur Site 19 Hollow via Radio : Affirmatif, j'ai entendu, avant qu'ils ne coupent les communications je vais vous donner des ordre précis : Annuler votre Instruction déjà, évacuez le site, soutenez les UT's, éliminez la menace présente devant vous. Je ne vous demande pas de sauver le site ou autre, je vous demande de revenir en vie, ASP GES T, ASP GES B, et ASP GES S sont en routes à l'extérieur. Vous avez carte blanche, bonne chance soldat. Et en toute amitiés, reviens en vie tu me dois une tournée enculé.

Après cette entrevue, la radio fut coupé d'un coup. Good Timing.

Pravot : Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas d'accord...Mais au vus de la situation et qu'ils nous ont pris un de nos membre, je suis partant pour aller me battre, comme je le dis si bien : Mieux vaut se battre comme une brute que fuir comme une pute.

SinDjis : J'ai rien à dire, on y va. J'ai besoin de ma tourelle vivante.

Les 2 agents commencent à avancer en position de défense avec leurs armes lourde, ils arrivent alors en EZ sans avoir croiser de SCP ou autre, arrivé dans cette zone une chose était visible, les cadavres des UT's, des scientifiques, des personnes à peine reconnaissable mais surtout un silence énorme....Les 2 Agents ont compris, SCP 939 est de sorti.

Ils arrivent alors dans la Entrance Zone, ils s'étaient un peu avancé dans celle-ci avant de comprendre par les dispositions prises et les blessures que les morts avaient sur leurs cadavres que SCP 939 était pas loin, ils ne pouvaient pas y échapper, alors ils marchaient lentement dos à dos en essayant de limiter les bruits au maximum alors que l'ambiance était chaotique, les lumières s'allument un instant pour s'éteindre, l'odeur nauséabonde de cette couleur rouge chatouillait dans le mauvais sens du poil les narines des 2 Agents, alors que Pravot aperçoit au loin 2 choses qui vont lui faire froids dans le dos : SCP 939, et 2 Agents inconnus ennemi reconnaissable par leur ensemble noir unique et le regard de la mort que les ennemis leurs lançaient. Les 2 camps comprit rapidement qu'un combat ne serait pas envisageable au vus de SCP 939 qui suivait au pas les 2 Agents ennemis, le but serait de jouer de façon stratégique pour éliminer SCP 939 et les 2 connards.

Il est à noter que les Agents ennemis n'étaient pas armés, alors que SinDJis et Pravot l'étaient, les Agents suivent les 2 GES en menant la danse, les 2 GES semblent être prit au piège dans une impasse, les Agents ont visiblement amenées les 2 GES ici pour une raison...Et cela va êtres rapidement vu....Pravot était contre le mur à droite, une baie vitrée menant à la cantine à droite, sous les 2 GES les gravats séparés la cantine en 2 endroits séparés, SinDJis lui était à gauche, même chose pour la baie vitrée.

C'est alors que derrières les 2 GES une explosion retentit brisant le mur derrière eux leurs faisant perdre l'équilibre tombant tout les 2 dans 2 endroits de la cantine délabré différente et leurs armes qui tombent sous les gravas pour les désarmés, les 2 ennemies se séparent pour les prendre 1 contre 1...Pravot est seul, SinDjis aussi. Une lutte à main nus se prépare. Pendant que 939 fonce tout droit pour se diriger vers le bruit.

Pravot

Très rapidement il tombe donc dans la cantine scindé en 2 par les gravats séparant les 2 GES, il se relève rapidement avant de pivoter rapidement sur lui même en enlevant son équipement lourd pour lui permettre de bouger beaucoup plus facilement au vus du combat au corps à corps qu'il allait faire contre ce type, après avoir enlevé sa protection il saisit un couteau accroché dans un étui à son tibias avant de se mettre en garde, il est petit mais c'est un couteau.

- Approches tas de merde.

Agent ennemi

Il atterrit dans la cantine scindé par les gravats, il prit lui aussi un couteau accroché à son torse dans son équipement de la même taille que celui de Pravot se mettant en garde, il attend le signal du GES pour très rapidement se ruer sur lui envoyant en diagonal un coup de la droite à gauche en partant vers le bas, vers le GES pour tenter de viser la tête dans ce mouvement d'attaque et de feinte à la fois, il garde les pieds très proche de lui s'assurant un appui conséquent pour ne pas tomber, il garde son bras gauche en position de défense proche de son autre main tenant le couteau.

- Tu te bats comme une fillette la brute;

Pravot

Il était évidemment sur ses gardes, profitant du grand mouvement que l'ennemi fait un en profite pour switch le couteau de main passant de la gauche à droite pour tenter une percée dans le bras qui effectue le mouvement d'attaque, la fougue de l'ennemi aller vite s'arrêter quand il vit le couteau se rapprocher dangereusement de son épaule. Pravot va alors au même moment se courber en arrière pour dévier le couteau légèrement créant un mouvement de tournure vers sa cible pour la désorienter.

L'ennemi va donc profiter du mouvement de Pravot pour utiliser son autre main et attraper de justesse le poignet de Pravot pour le tordre et lui faire lâcher le couteau, son coup ne touche donc pas au vus de la courbure de Pravot, mais le GES n'a pas dit son dernier mot, le bras du GES va enrouler son bras gauche autour du bras attaquant de l'ennemi avec la force que la courbure lui donne, l'ennemi lâchera rapidement son poignet pour switch le couteau d'un simple lancés.

Pravot profitera de l'envoie du couteau pour effectuer un mouvement sec avec le bras enroulé avec le bras de l'assaillant pour ne pas qu'il attrape le couteau, il va au même moment placer son pieds droit entre les jambes de l'ennemi et le ramener rapidement à une vitesse folle pour frapper le jarret droit de l'ennemi et le faire légèrement tomber en avant tout en le déstabilisant, il profitera de la prise de hauteur pour asséner un énorme coup de boule à son assaillant pour lui faire perdre la raison pendant quelques secondes au vus du choc.

Il va ensuite saisir le couteau par terre, attrapant les cheveux de l'ennemi tout en plaçant le couteau sous sa gorge tout en répliquant avec une voix grave :

- MOI JE ME BATS COMME UNE BRUTE, TOI, TU MEURS COMME UNE PUTE.

Avant d'effectuer un mouvement sec sous la gorge de l'ennemi, le tuant sur le coup tout en lâchant les cheveux de celui-ci pour laisser son cadavre sur le sol baignant dans la couleur rouge de son sang.

Pravot se met d'un coup à crier le nom de SinDjis pour vérifier que tout va bien.

Pravot : SINDJIS ?! T'es vivants j'espère hein ?!

SinDjis au loin : PRAVOT ?! Ouai je suis vivant mais pas lui, il lui manque un bras. Et la vie.

SinDjis et Pravot remontent donc sur l'endroit où ils étaient c'est à dire au-dessus des gravats qui se sont écroulés en escaladant, sans leurs armes qui sont donc coincés, des voix retentissent, des lasers sont pointés sur eux, des silhouettes dans l'ombre du trou de l'explosion commencent à émerger dans l'ombre alors que le bruit de leur pas décrit bien le matériel lourd qu'ils portent.

Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant