Dans la réserve des technicien toujours sur Site 19, quelques minutes avant l'incident, 2 personnes après le nettoyage de la cellule de SCP 035 rangeaient le matériel, mais l'un d'entres eux semblait...Psychotique.
???? : Beckers ! Ranges ce tournevis on en a plus besoin. Beckers semblait avoir un tournevis en main, il était derrière "???" et semblait perdue, il tenait fermement le tournevis dans sa main.
Probablement Beckers : Je...Oui...Désolé Flint...Je crois que je suis fatigué... Il ne pose pas pour autant le tournevis, mais il se tient à une caisse courbé, semblant souffler fortement.
Flint : On range ça et on revient auprès des agents, protocoles basique. Il pose une main sur l'épaule de Beckers comme pour le rassurer avec un sourire léger, visiblement ils se connaissent assez bien.
Beckers : Oui...Je...Oui, faisons ça... Il se redresse semblant se diriger vers la sortie, mais d'un coup une voix retentit dans sa tête, un chuchotement incompréhensible...Ce n'était pas la première fois depuis le nettoyage qui s'est passé il y a quelques minutes qu'il entends ce bruit, mais là c'était de trop. Tais toi ! Fermes là !
Beckers tombe à terre en se tenant à une caisse, le tournevis toujours en main semblant haleter et essoufflé, ses yeux baladaient de gauche à droite, de haut en bas, en diagonal, c'était incompréhensible il semblait dans une phase de folie, comme-si il était..Fou ?
Flint : Wow ! Beckers debout mec il t'arrive quoi ?!
Celui-ci vient s'approcher de lui en s'abaissant, posant une main sur son épaule fermement, mais malheureusement pour lui Beckers réagit violemment venant le pousser contre une des caisses, le coup du lapin vous connaissez ? Malheureusement pour lui sa nuque tombe et se fracasse contre le bout d'une caisse, laissant son corps tomber sur le sol sans vie.
Beckers sous la pression, la peur, tout ces sentiments d'angoisse venant envahir son corps, il partira de la réserve pour rejoindre les agents qui n'étaient plus là, sa carte d'accès n'étant pas assez élevé pour ouvrir la porte il s'écrira en frappant celle-ci de ses mains sale.
Beckers : Quelqu'un ! S'il vous plait...Aidez moi !
Sa voix était à la limite des larmes, comme un gamin qui pleure alors que la voix raisonnait dans sa boite crânienne comme une malédiction, il vient ensuite se tenir la tête en se la frappant contre la porte, les yeux rouges alors que sa vois disparaît comme une aphasie, il se frappe la tête, encore et encore contre la porte blindés comme-si sa vie en dépendait, mais à un moment le coup fatal tomba...La tête s'ouvrit à cause des chocs, le faisant perdre connaissance...Non, la vie, laissant son corps tomber en arrière.
Non-loin, 2 personnes arrivent, vêtue de vêtements noirs, un équipement lourds traînant les corps es 2 agents qui devaient attendre derrière la portes les techniciens, un bruit d'autorisation se fait entendre lorsque l'un d'eux passe la carte d'accès à la porte révélant le corps du technicien.
Agent ???? : Parfait, tout se passe comme prévus, où sont les GES actuellement ?
Agent ???? : Ils vont entrer en HCZ dans quelques secondes si ils gardent cet allure et qu'ils ne croisent personnes.
Agent ???? : Parfait ! On récupère ce qu'on est venu chercher, on fait péter le couloir et ensuite on se tire, on les terminera en EZ avec SCP 939, compris ?
Agent ???? : Compris.
Fin du flashback.
VOUS LISEZ
Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.
Ciencia FicciónQuelques années plus tard, après la mort d'un agent de la SCP Fondation une descendance retrouve un journal et un enregistrement vocal d'un Ex GES, il ne tarda pas à lancer l'enregistrement commençant à lire ce journal racontant en détail une opérat...