Les 2 GES voyant chacun sur leurs gueules des lasers alors qu'il sont désarmés, décident simplement de lever les mains en l'air en lâchant leurs couteaux, ils ne connaissent pas ces personnes pour le moment, ils ne se sont pas présentées il faut dire. Un groupe de personne armée dans une formation bien défini s'approche d'eux révélant leurs tenues leurs armes et donc leurs camps : Epsilon 11.
BlueFox : Identifiez-vous T-10 secondes avant feu.
Derrière lui il y avait beaucoup de personne armées, La FIM "Renard à neuf queues" était là. Ils avaient chacun des noms distinct par des couleurs ce qui pouvait en dire assez gros sur leur nombre pour les ennemies, m'enfin bref, nos 2 agents lèvent alors les mains tout en répondant à la question de "Blue"
SinDjis & Pravot en Coeur : On est de la GES, on est dans le même camps
SinDjis : Immatriculation 45264 - Instructeur GES.
Pravot : Immatriculation 24393 - Sécurité Rapproché GES. Hey mais c'est les Renards Arc-en-ciel je les reconnais !
Bluefox : Un soupire sans pour autant retirer son sérieux s'échappe. Ouai ouai, c'est nous...On tombe sur vous par hasard, laissez mes hommes passer et rejoignez vos ASP derrière, on se charge de ça...Il remarque ensuite les cadavres des "ennemis" Ah, vous avez tués ces gars ? Du travail en moins parfait, merci.
Pravot : Bonne chance, et merci d'avoir créer cette entrée, du pur hasard je supposes, mais où est 939 ? Il était là tout à l'heure et vous étiez dans ce trou.
YellowFox : Moi et les autres E-11 on s'en est chargé, partez d'ici on s'occupe du reste GES.
Sans trop vraiment d'hésitation nos 2 protagonistes remercient les E-11, ils croisent 939 « endormi » avec le reste des Renards qui vont continuer leurs travail plus tard...Ils sortent là où les E-11 sont entrées sans trop se poser de question, le but premier était de retourner en dehors du site pour retrouver les ASP qui les attendaient à l'extérieur.
La Epsilon-11 semble avoir créé une propre entrée dans le site, aucune information sur les entrées principal n'a été révélé pour une raison inconnu mais ce qui est sûr c'est qu'ils n'y sont pas allées de main morte pour pouvoir créer un trou dans le site le plus grand de la Fondation...
Les 2 GES sortent alors du site, ils faisaient pleinement confiance à la E-11 vis à vis de cette entrée ma foi original pour une sortie, arrivant alors au bout de tunnel de fortune la lumière aveuglante vient titiller la vue de nos 2 protagonistes avant qu'une sensation sec et lourde se fait sentir pour SinDjis au niveau du cou...C'était l'ASP GES T qui venait de frapper par erreur SinDjis, Pravot se retourne donc attrapant de vive main le poignet après l'action de "T" pour commencer à le tordre forçant une courbe de douleur au niveau du corps de "T" manifesté par un crie de douleur. ASP GES B vient frapper le bras de Pravot pour le forcer à lâcher, et ASP GES S met un énorme coup de chasser dans les côtes de protection de "T"
SinDjis est à terre.
ASP GES B : CALMES C'EST NOUS PRAVOT ! LES ASP ! PUTAIN "T" POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?
ASP GES T : MERDE SINDJIS ?! BAH JE SAIS PAS LA E-11 À DIT DE TUER TOUT CE QUI SORT SAUF EUX !
ASP GES S : MAIS T'ES TROP CON PUTAIN...C'EST UN GES ON LE FRAPPE PAS !
Pravot : VOS GUEULES ARRÊTER DE CRIER MERDE ! Il se tenait le bras ça fait mal de frapper ici surtout par "B"
ASP GES B relève Sindjis qui se tenait le cou, il était à terre mais pas dans une sorte de coma.
SinDjis : La prochaine fois rappelez moi de crier mon nom quand on me dit que les ASP arrivent pour éviter ce genre de chose...
ASP GES T va soutenir Sindjis également, ils portent leurs regard sur Pravot.
Pravot : Je sais ce que vous voulez savoir...On en parlera au QG rentrons d'abord...Un plaisir de vous revoir GES.
ASP GES S : Plaisir partagé Agent Pravot, un hélicoptère avec notre Opérateur arrive d'ici peu de temps nous avons que quelques minutes à attendre, restons sur nos gardes tout de même les renards à neufs queux sont certes venus il y a apparemment quelques anomalies qui ont réussis à sortir du site.
Sindjis : Wow wow wow, comment ça ils sont réussit à sortir ? Je comprends même pas ce qui s'est passé, on peut avoir un rapport "S" ?
ASP GES S : Apparemment dans les soldats, l'un d'entres eux aurait été sous l'emprise des effets mémétiques de SCP 035, et tout est partit de là...
Fin du journal.
VOUS LISEZ
Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.
Fiksi IlmiahQuelques années plus tard, après la mort d'un agent de la SCP Fondation une descendance retrouve un journal et un enregistrement vocal d'un Ex GES, il ne tarda pas à lancer l'enregistrement commençant à lire ce journal racontant en détail une opérat...