L'ambiance était vide, aucun bruit ne sortait de cette salle avec ces hommes armées jusqu'au dents, tout comme moi, ils allaient probablement êtres des soldats eux aussi, il fallait faire connaissance peut-êtres. De toute façon l'ordre était de se taire en attendant les ordres, cette sensation ressentie ce jour là était bien plus stricte que celle des Navy Seals et cela se sentait par la lourdeur de cette atmosphère qui voguait au-dessus de nous pendant que nous étions tous en rang en attendant l'appel fatidique.
Le temps passait dans ce site, j'ai appris des meilleurs si je puis dire alors il a été facile pour moi et tout le monde de rester, si on a était choisi c'était parce que on était les meilleurs non ? On a donc été briefé, par l'Unité Tactique Derek, je vous passe les détails, vous savez de quoi je veux parler. Respectivement j'ai intégré une Escouade à laquelle j'ai fais partis pendant des années, ces cons étaient tout bonnement les meilleurs soldats et tout simplement les meilleurs : Vaessili, Zaming, Backdraft si vous lisez cette lettre, sachez que bordel on a passé des moments formidable ensemble. et vous n'avez jamais été oublié.
Je parle bien du passé oui, j'ai du quitter cette escouade lorsque des personnes sont venus sur le site, un certain SinDjis est venu sur site avec une grande Sécurité semblant chercher les meilleurs pour une unité externe : La GES. Je vais également passer les détails de cette entretien... Cet Instructeur de l'unité GES m'a retenu en tête, et quelques mois plus tard je n'étais plus un UT du Site 19. On m'appelait Agent Pravot, le Lieutenant de l'Escouade Alain Bertoncello, je suis maintenant la Sécurité Rapproche GES MTF Pravot. J'avais à l'époque 35 ans quand j'ai rejoint l'unité qui changera ma vie.
J'ai beau avoir la force d'écrire dans ce journal je ne vais pas révéler les stratégies de mon escouade même après ma mort, j'aurai toujours du respect pour ces personnes en tant que coéquipiers jusqu'à amis même si ils m'auront bizuté jusqu'à la fin, la Fondation regorge d'information caché alors ça ne m'étonnerai pas un jour d'entendre que la GES est en réalité une couverture.
Il ne m'a fallut que très peu de temps pour prendre mes repères, la GES essaie et veut avoir entre chaque membre des relations simple, pas de tension ou autre, nous essayons de nous considérer comme une famille et de se protéger intérieurement et extérieurement. Étant affilié au Site 19 j'ai d'abord était sous les "ordres" directe de l'Opérateur "Scofield" mais qui fut remplacé après son départ un "Hollow", l'ancien Opérateur du Site 8. Je parles bien d'ordre directe, évidemment je suis sous l'ordre des Officier en générale et de L'inspecteur Général de la GES mais plus directement c'est de cet Opérateur que nous viennent ces ordres.
2019 - Mars 26 - Une instruction de SinDjis sur Site 19.
VOUS LISEZ
Un journal de la Fondation SCP : Agent Pravot.
Science FictionQuelques années plus tard, après la mort d'un agent de la SCP Fondation une descendance retrouve un journal et un enregistrement vocal d'un Ex GES, il ne tarda pas à lancer l'enregistrement commençant à lire ce journal racontant en détail une opérat...