- 1 -

1.5K 41 6
                                    

Hey ! Moi, c'est Min-Ah, Kwon Min-Ah je vais me présenter vite fait. Je suis une fille très timide, je suis anorexique car je me faisais harceler durant les 4 années de collège. Dû à ça je suis très sensible aux paroles qu'on peut me dire et aux regards qu'on peut me porter... Mes parents ? Ils m'ont abandonnée à ma naissance et suite à ça je suis froide, blessante et pas très commode avec les gens, même ceux que j'aime.

Parlons un peu plus joyeusement.  Je suis une ARMY !  J'ai un penchant pour Jin car lui et sa musique " Épiphany " m'aide à me calmer quand mes crises d'angoisses font surface et quand j'écoute cette musique je me concentre sur la voix de Jin et ça me calme... Bref, vous me connaissez assez maintenant.

Actuellement je suis dans mon lit, chez moi et je viens d'apprendre que BTS seront dans mon lycée... Je m'endors...

Je me réveille et sors de mon lit. Je me dirige vers ma salle de bain. J'enfile mon uniforme scolaire, me brosse les dents puis je descends en bas avec mon sac de cours. Je sors de chez moi en fermant la porte à clé puis part en direction de mon lycée ( je rentre en seconde ), je mets de la musique et bien évidemment du BTS !

- Heartbeat -

J'arrive à mon lycée. Je me dirige immédiatement à la vie scolaire pour aller chercher mon emploi du temps et savoir dans quelle classe je suis. Une fois sa fait je pars en direction de ma classe sous les insultes et moqueries de mes camarades... Je rentre dans ma classe et pars m'assoir tout au fond de celle-ci. Soudain j'entends une petite voix qui met familière...

Inconnu : Salut ! Je suis Jimin je peux m'assoir ? Hoseok s'est mit avec Namjoon et Jin s'est mit avec Tae.

Tu es bien mignon Jiminnie mais je ne suis pas suicidère (enfin pas pour l'instant) au point de te parler sous le regard des sasaengs.

Jimin : Je vais prendre ce silence pour un oui !

Le prof rentre dans la salle et les cours commencent et bien sur pour couronner le tout c'est des Maths !

On a donc 2h de maths et on vient seulement d'en finir une ! J'ai l'impression que le cours n'avance pas.


Moi : Putain ça m'énerve ! Je comprends rien ! Sérieux qui à eu l'idée d'inventer les maths !? Il pouvait pas inventer quelque chose de plus simple !?

Jimin : Je peux t'aider si tu veux !

Quand Jimin prend la parole pour me parler, des personnes commençaient déjà à parler et à me montrer du doigt. Je décide donc de ne pas être très chaleureuse avec lui pour éviter de recevoir des insultes par la suite.

Moi * sèchement * : Je n'ai pas besoin de ton aide alors...

Je sentais les regards sur nous mais en particulier sur moi, ma voix commence à craquer à l'approche des larmes.

Moi * faiblement * : Donc...

Jimin *interrogateur* : Donc ?

Moi *pleure* : Donc... Laisses moi tranquille...

Je me lève en prennent mes affaires. Je pars m'excuser auprès du prof et je lui dis que je ne me sens pas très bien. Je sors de la classe en courant sous le regards des autres élèves...

Moi *qui parle toute seule* : Je sens que...

Je m'aide des casiers pour marcher...

Moi : Je vais.... faire....une crise....

Je tombe contre les casiers...

Inconnu : Min-Ah !!

Je me retourne comme je peux et aperçois vaguement Jimin...

Moi * ayant du mal à respirer * : Jimin...

Jimin * arrive à mes côtés * : Min-Ah ça va ?!

Moi * commençant à pleurer * Jin... appelle...Jin...

Jimin * dans l'incompréhension* : Euh....Jin! JIN RAMÈNE TOI !! RAMÈNE TON CUL!!!

Plusieurs personnes sortent de ma classe dont Jin qui arrive en courant auprès de nous.

Jin :  Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi elle est dans cet état ?!

Jimin :  Je sais pas je l'ai trouvé comme ça. Elle m'a dit de t'appeller mais je ne sais pas pourquoi.

Moi * le regard avide * : Jin....chantes...moi....épiphany...

Jin : Pourquoi ?

Moi * à bout de souffle * Jin...

Jin : D'accord.

Je ferme les yeux et Jin commence à ce rapprocher de moi et commence à chanter....

Je me concentre sur la magnifique voix de Jin et commence à me calmer...

My remedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant