- 2 -

1K 33 22
                                    

J'arrive enfin à reprendre ma respiration normale grâce à Jin qui continue de chanter épiphany. Je me calme, mes larmes ont arrêtées de coûler. J'ouvre mes yeux et vois toute ma classe qui a formé un cercle autour de moi, Jin et Jimin sont accroupient à mes côtés.

Moi * reprenant mon souffle * : Merci...

Jin * me sourit * : De rien!

Je me lève avec un peu de difficulté mais Jimin et Jin m'aident.

Après ce mot, la sonnerie des cours retentit dans tout le lycée pour indiquer la pause déjeuné. Les élèves commençaient à se dispercer dans les couloirs du lycée. Je ramasse mon sac de cours qui était par terre puis pars en direction de la cafétéria, même si je sais d'avance que je ne vais rien manger...

Je prends mon plâteau et pars en direction d'une table vide pour être tranquille. Je regarde mon assiette avec dégout...

Moi * en posant mes baguettes * : Pff... J'ai vraiment pas faim... Et cette assiette me dégoute...

P.O.V de SeokJin

Je suis avec Jimin, Hoseok, Namjoon & Tae. On est à la cafét à une table et on attend le reste des membres pour manger. Mes pensées sont sur une seule personne... Cette fameuse fille qui m'a demandé de chanter ma chanson. Je ne connais rien d'elle, elle est...mystérieuse et différente des autres filles qui elles sont h24 entrain de nous suivre et de nous appeler "Oppa". Mon regard était vide et fait le tour de la cafét quand soudain il se pose sur cette mystérieuse fille.

Moi * parle à voix haute sans m'en rendre compte * Qui es-tu ? Tu es si...mystérieuse et unique...

Inconnu : Les gars Jin va bien ?

Suite à l'entente de mon prénom je me retourne vers la voix... C'est Jungkook.

Jimin : Oui laisse le il révasse depuis toute à l'heure.

Jungkook : Ok mais il fait peur quand même à parler tout seul.

Moi :  Yah ! Je ne te permets pas !

Jungkook * en lui donnant une tape sur la tête * Moi si !

Moi :  Yah ! Respecte ton hyung !

Jungkook * moqueur * Je ne t'ai jamais respecté pourquoi devrais-je commencer à te respecter maintenant ?

Moi * essayant de changer le sujet * Et toi pourquoi tu ne réponds jamais aux messages ?

Taehyung :  Tu nous aimes pas ?

Moi :  Tu n'as pas de téléphone ?

Jungkook : Je ne suis pas obligé de vous répondre.

Namjoon : Okay, tu es le plus jeune on règlera ça après.

Le reste du midi se passe comme d'habitude, je me fais victime par Jungkook.

P.O.V de T/P

Je décide de me lever. Je mets la nourriture que je n'ai pas mangé à la poubelle et dépose mon plâteau puis je sors de la cafét et pars dans la cour dans un coin isolé du reste de celle-ci et je mets mes écouteurs et enclanche :

My remedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant