Ellipse 4 mois
Cela fait maintenant un peu plus de 4 mois que BTS sont rentrés en Corée. 4 mois que je n'ai pas de nouvelles de Jin... 4 mois aussi où je suis tombée dans la dépression Rosé, Min-Ho & Jisoo viennent me voir tout les jours pour venir prendre soin de moi. Je ne dis rien de mes journées ne ce resse que " pourquoi il m'a abandonné ?", " je ne le reverrais plus jamais... " ou encore " je veux le voir, il me manque, je l'aime...".
J'étais au bout... Au bout du rouleau, je voulais juste quitter ce monde...
Jisoo : Min je sais que c'est dure mais si il ne t'a pas dit qu'il retourner en France c'est peut-être pour ne pas te voir pleurer, souffrir...
Moi * pleure * : Oui bah c'est raté !
Min-Ho : Écoute ce que Jisoo essaye de te faire comprendre c'est qu'il n'aurait pas supporté de te voir dans cette état là ! Il veut te voir sourire comme tu le fais si bien ! * me sourit *
Moi * crie et pleure * : Oui bah mon sourire il est parti en vacances indéterminée depuis que Jin est parti !
Rosé : Ressaisis toi Min-Ah, arrête de te morfondre dans la douleur. Je sais que c'est dure, très dure même. Jimin me manques aussi tu sais. Mais moi j'économise de l'argent pour pouvoir aller en Corée du sud et le revoir.
Moi * arrête de pleurer * : Rosé je t'aime !
Je me lève et pars l'enlacer très fort ! En 4 mois je n'ai fais que de m'apitoyer sur mon sort sans avoir eu l'idée de travailler ! Comme j'avais quitter le lycée.... J'ai juste attendu d'avoir mon diplôme et je n'ai pas fais d'études supérieures comme c'était prévue....
C'est décidé je me reprends en mains. Je vais chercher du travail et économiser pour partir en corée ! Si je trouve rapidement un travail et que je touche le Smic je n'aurai cas attendre quelques mois et je pourrais m'envoler pour la Corée avec Rosé ( NDA: Petit rime involontaire 😅).
Je quitte les bras de Rosé et pars me laver, m'habiller et me maquille naturellement.
Je fais en suite des CV et des lettres de motivations.
Ellipse 2h
J'ai finis de faire mes CV, lettres de motivations. J'en ai également profité pour faire mon ménage et manger.
Je pars déposer des CV et lettre de motivations dans différentes entreprises, supérettes, etc...
Je rentrais chez moi quand mon téléphone se mit à sonner.
Moi : Allô ?
??? : Bonjour, c'est bien Kwon Min-Ah qui est à l'appareil ?
Moi: Oui c'est bien moi !
??? : Je vous appel par rapport à votre CV et lettre de Motivation que vous donnez au magasin de vêtement " Black Gold " .
VOUS LISEZ
My remedy
FanfictionTimide et anorexique, Kwon Min-Ah est une jeune étudiante et une grande fan de BTS, elle a d'ailleurs un bias en particulier : Kim SeokJin. Min-Ah, dû à son anorexie, à beaucoup de problème tel que des crises de panique et ce n'est pas dans la médec...