Jin * voix tremblante * : Min...
Moi * pleure * : Je suis vraiment désolée Jin....
Je le sers encore plus contre moi. Il me rend mon étreinte.
Jin : Désolé Min.Moi : Pour ?
Jin : La dernière fois je t'ai giflé... Désolé...
Moi : Idiot...
Jin lâche un petit rire puis on se sépare suite à l'entente de la sonnerie qui venait de sonnait dans l'ensemble du lycée.
Ellipse des coursLes cours sont enfin finit ! Je sors du lycée avec les garçons pour aller dans une petite superrette. Rosé a était absente toute l'aprèm midi, je n'arrive pas à la joindre. Sa mère a dû une fois de plus la punir de téléphone.
On était tranquillement entrain de marcher dans les rues de Busan quand j'entends des cries de filles qui venait d'une petite ruelle isolée des autres et plutôt sombre. Je quitte le groupe et m'approche de la ruelle en restant sur mes gardes.
Taehyung * crie * : Min ! Tu vas où ?
Moi * chuchote * : La ferme !
Je continue ma route et je me cache derrière un mur et laisse dépasser qu'un petit bout de ma tête.
Moi * chuchote * : Mais.... C'est Rosé !
Rosé était entrain de se faire frapper par une bande de garçons qui m'était inconnue.
Un homme frappe violement Rosé ce qui la fait tomber par terre. J'allais aller aider Rosé mais quelqu'un me retient par le bras.
Moi * chuchote * : Putain lâche moi Suga.Suga * chuchote * : Tu comptes faire quoi au juste la ? Tu vas te faire désendre sans que tu es le temps d'arrêter l'un de leur geste.
Jimin * chuchote * : Suga à raison.
Moi * chuchote * : Je vais pas laisser ma copine se faire frapper ? Si ?
Namjoon * chuchote * : On a pas dit sa. On va réfléchir avant d'agir. Une fois qu'on aura un plan on pourra agir rapidement et efficacement.
Moi * chuchote * : C'est bon je peux le faire sans vous.
Je sors de ma cachette.
Moi : Rosé ?Rosé * se retourne vers moi * : Min-Ah qu'es que tu fais la ? Va t'en !
??? : C'est dont elle Min-Ah ?
Rosé : ...
Moi : Oui je suis bien Min-Ah. Et vous vous êtes ?
??? : Tu n'as pas besoin de le savoir !
??? : Min bordel !
Je me retourne... Jin...
VOUS LISEZ
My remedy
FanfictionTimide et anorexique, Kwon Min-Ah est une jeune étudiante et une grande fan de BTS, elle a d'ailleurs un bias en particulier : Kim SeokJin. Min-Ah, dû à son anorexie, à beaucoup de problème tel que des crises de panique et ce n'est pas dans la médec...