Jimin finit de chanter sa chanson et moi je me suis calmée. (NDA: Merci Jimin^^). La sonnerie sonne et c'est parti pour 2h d'anglais, bon ça va j'aime bien l'anglais et je le parle plutôt bien donc voilà.
Jimin et moi on se lêves pour partir en salle de cours. Une fois arrivés on s'assoit, sort nos cahiers et livres et la prof rentre.
Ellipse 2hMoi * s'étire * : Enfin finit !
Durant les 2h d'anglais je sentais le regard peusant de Jin.
Je sors de la classe puis dis au revoir à Jimin.J'apperçois Jin au bout du couloir.
Moi : Aller Min, vas le voir et excuses toi, c'est pas si difficile de prononcer trois mots à la suite pour faire une phrase !Je m'avance vers Jin. Je suis maintenant à quelques mètres de lui, celui-ci n'a pas encore remarqué ma présence.
Je repense à tout ce que je lui ai fais subir et endurer. Je tourne les talons et repars...
Moi : Pourquoi je me dégonfle ?
??? : Min-Ah !Ferme les yeux en mode "je suis morte". Putain je fais quoi ?
Je me suis stopper net à l'entente de mon prénom.
Moi * chuchote * : Tu peux pas te déglonfer une deuxième fois T/P quand même?J'allais me retourner mais quelqu'un m'attrape le bras et me traîne en courant dehors.
??? : Min tu étais où ?!Moi : Bah dans le couloir comme tu as pu le constater. Pourquoi Jisoo ?
Jisoo : Parce que je te cherchais idiote ! Tu sais à quel point Min-Ho déteste attendre ?!
Moi : Euh...
Jisoo : Si on arrive pas dans la voirture dans 1 minute il va partir ! Et toi comme moi on sait qu'il est capable de le faire!
Moi * se mets à courir comme si ma vie en dépendait * : Alors arrête de parler baqouette et court !
Moi et Jisoo couront comme des folles jusqu'à la sortir et on entre comme des furies dans la voiture de Min-Ho.
Moi * essouflée * : Salut Min-Ho ! Tu n'allais quand même pas partir sans nous ? * sourit interrogateur * Si ?Min-Ho * rit * : Faux vraiment que je le fasse pour de vrai pour que vous me croyiez une bonne fois pour toute ?
Moi : Yes !
Jisoo * regard de tueuse * : Min-Ah !
Moi : Oups...!
On éclate tous les trois de rire.
3 mois plus tard
Cela fait trois mois que j'essaye de récupérer Jin car il ne me parle toujours pas, les garçons essaye de m'aider mais comment dire que quand Tae dit: "Écoute T/P tu vas le voir et tu t'excuse." et que je lui réponds : " Mais imbécile tu crois que je l'ai pas déjà fait ça ce pardonne pas comme ça" bah après sa part en fou rire général !
VOUS LISEZ
My remedy
FanfictionTimide et anorexique, Kwon Min-Ah est une jeune étudiante et une grande fan de BTS, elle a d'ailleurs un bias en particulier : Kim SeokJin. Min-Ah, dû à son anorexie, à beaucoup de problème tel que des crises de panique et ce n'est pas dans la médec...