Partie 2

4.4K 201 363
                                    

« Souvent, j'ai envie de m'enfuir sans raison. De courir à en perdre mon souffle jusqu'à m'effondrer d'épuisement. De hurler à m'en briser les cordes vocales au milieu de nulle part. Parce que j'ai ce vide à l'intérieur qui m'empêche d'être moi et qui me retient d'avancer. Parce que la bête cachée au plus profond de moi a ce besoin d'extérioriser ce qui a besoin d'être dit même dans ce silence qu'on appelle aussi la solitude.

Naruto.

*

Le lendemain de sa rencontre avec Sasuke Uchiha, Naruto s'était levé tard. Très tard. Il avait un peu glandé dans l'après-midi avant de sortir pour aller courir, repensant à cette journée de la veille, et avait joué sur sa console de salon toute la soirée ainsi qu'une grande partie de la nuit. En se réveillant peu après seize heures dû à sa nuit blanche passée, il était parti faire quelques courses, achetant principalement des conserves, plats surgelés et nouilles instantanées à la supérette du coin, puis était revenu pour ranger le tout chez lui à la va-vite avant de repartir direction la salle de sport où il était resté deux bonnes heures à s'entraîner, douche comprise. En rejoignant son appartement pour la dernière fois de la journée, Naruto alluma son PC situé sur le bureau de son salon et s'installa aussitôt devant celui-ci, assis confortablement sur sa chaise gamer, son casque sur les oreilles. Il mit en route Discord afin de voir lesquels de ses amis virtuels étaient connectés. Aussitôt dans un canal de discussion vocal, il se fit saluer par Kiba_Akama de son pseudo.

- Hey, ça va ? demanda Naruto.

- Salut Naruto. Ça va tranquille, tu viens sur la session ?

- J'arrive, je termine juste quelque chose.

- Pas de soucis, je t'attends.

Naruto chercha son téléphone dans l'idée d'adresser un SMS à son psychologue afin de savoir comment venir le lendemain, mais il trouva ça étrange d'envoyer un message sur le numéro perso d'un professionnel, surtout après vingt-et-une heures... Malgré tout il se posait des tas de questions. Viendrait-il le chercher ? Devrait-il y aller en survêt ? En jean ? Cela faisait tellement de temps qu'il n'était pas sorti avec quelqu'un... Mais surtout, Naruto ne savait pas ou plus à quel billard ils étaient censés se retrouver si tel était le cas.

- Dis, Kiba. Comment tu t'habilles pour aller faire un billard ?

- Hm... Décontracté ? essaya son ami derrière son écran.

~ The_Best_Petit-fils est connecté.

- Yo tout le monde ! On est sur OW ?

- Salut, Konohamaru ! On va y aller, on attend Naruto qui ne sait pas quoi mettre pour un rendez-vous galant, taquina gentiment Kiba à l'attention de Naruto.

Les deux amis virtuels se moquèrent gentiment devant le silence de leur partenaire de jeu.

- J'ai rendez-vous avec mon psy. Ça n'a rien de très glamour.... fit-il avec une tête dépitée que les autres ne pouvaient voir.

- Ah effectivement... C'est une femme ?

- Un mec. Il est vachement cool. Il a ton âge, Kiba.

~ TuParles_Trop est connecté.

- Salut Shino ! Hey, Naruto a un rendez-vous avec son psy !

- Et alors, quel est le souci, se vexa Naruto.

- Franchement Shino tu ne trouves pas ça étrange qu'ils aient rendez-vous en dehors du cabinet professionnel ?

~ Message de TuParles_Trop à Discussion de groupe : Dsl micro coupé, je dois en acheter un nouveau......... Naruto, ne l'écoute pas, c'est peut-être quelqu'un de bien pour toi.

Rendez-vous avec mon PsyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant